Rechercher : dans
Par :

Site jeu ligne et réseau adresse+++++

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 18:44:39 marie-laure foucaud, le 11 jan 2007 à 13:37:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
petit message à ceux qui cherchent un site de jeux en ligne en réseau...
j'ai trouvé après beaucoup de pérégrinations inutiles celui-ci qui est très bien :

www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A/Kingorange.fr

Configura­tion: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « site jeu ligne et réseau adresse+++++ » dans :
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
[WiFi] Ralentissements / Lags dans un jeu en réseau VoirSi votre jeu vidéo a tendance à ralentir, voire à se bloquer lorsque vous jouez en ligne, il s'agit probablement d'un problème lié à la configuration automatique du réseau sans fil de Windows. Idéalement, lors d'un jeu online, il est recommandé de...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...

1

ROCKEFELLER44, le 26 sep 2007 à 16:55:51
  • +1

^^

Répondre à ROCKEFELLER44

3

macaroni56, le 21 mar 2008 à 21:22:17
  • +2

Salut le site et gratuit pour les jeux

Répondre à macaroni56

4

taplo0, le 2 avr 2008 à 15:24:17
  • +2

Salut a tous je vous donne le site ou on joue pour de vrai et ou on gagne de l'argent a la fin du mois prendre ce lien

http://www.donjons-tresors.com/inscription-ludi.php?c=1&p=26107

Répondre à taplo0

5

samtopher, le 2 avr 2008 à 16:27:40
  • +3

Je veut jouer

Répondre à samtopher

6

kari, le 11 aoû 2008 à 21:40:11
  • +2

Moi quand je vais pour crèe mon personnage je renpli corectemement mon questionnaire et il me dis imvu was unable to process your request

Répondre à kari

10

buis66, le 24 mar 2009 à 14:33:54
  • +1

Il y'en a tellement mais travian et tres bon

Répondre à buis66