Film comique oublier titre !!

Résolu
rangerknicks Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - Modifié par rangerknicks le 14/08/2012 à 00:22
 Ch. T. - 14 août 2012 à 23:48
Bonjour a tous !!

Alors voila, il y a un film que je n'arrive pas a retrouver !!

Alors le personnage principale est habiller comme zoro.

Le méchant est petit et a un cheveux sur la langue, et dit tout le temps, c'est

inconthevable ( inconcevable ).

Il a avec lui un colosse énorme qui est pas très intelligent.

Et je crois aussi un mousquetaire ou un truque du genre, un homme qui est

habile avec une épée.

Et il y avait une jolie femme ( une princesse je crois ) et le '' zoro '' l'aimait.

Séquences du Film :

Les méchants kidnappe la princesse et le colosse porte la princesse sur une de

ses épaule et sont copain est attacher a sont torse je crois, et il escalade une

montagne je crois, et zoro les poursuit et le colosse lui lance des pierres !

Il y a aussi une autre séquence :

Zoro se bat avec le colosse et il se jette sur lui et l'étrangle, le colosse est mis

K.O !
A voir également:

2 réponses

bonjour: the princess bride :http://fr.wikipedia.org/wiki/Princess_Bride_(film)
un extrait:https://www.youtube.com/watch?v=PcCCLPGxBCw
difficile a trouver en dvd neuf avec vf....perso je l'ai trouve en coffret vost ....sorti pour l'anniversaire du film....vous le trouverez aussi a petit prix mais d'occasion....
1
rangerknicks Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
14 août 2012 à 23:22
Merci beaucoup ! c'est bien celui la !
0
Salut,

Ah bon, difficile à trouver en vf neuf? Je l'ai pourtant vu souvent en magasin et après recherche rapide sur internet, là aussi il y en a (peut-être que les sites n'ont pas été mis à jour, je ne sais pas, mais en tout cas, j'en ai vu des nouveaux à vendre).

Sinon je voulais faire un commentaire pour dire "Je m'appelle Inigo Montoya. Tu as tué mon père. Prépare toi à mourir" (à lire avec l'accent).
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 667
14 août 2012 à 12:50
C' est bien ça, "The princess bride" de Rob Reiner.
0
rangerknicks Messages postés 60 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014
14 août 2012 à 23:22
merci.
0