Problème restauration iphone 3G erreur 1015

Fermé
Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - Modifié par Amy_ le 13/08/2012 à 20:58
Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 - 20 août 2012 à 04:28
Bonsoir, j'ai un soucis (encore) un proche à un iphone 3G qui l'a mis à jour et depuis reste affiché le symbole itunes + usb quand je le restaure il m'affiche erreur 1015 et je ne peux rien y faire j'ai visité différent forum qui donne des solution que pour windows le problème c'est que je suis sur un mac book pro
merci de vos reponses. :)
A voir également:

2 réponses

Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2018 1 920
14 août 2012 à 09:33
Bonjour,

Le problème ne vient apparemment pas du fait que tu es sur un MacBook Pro, je te laisse plutôt lire ce qu'Apple dit au sujet de l'erreur 1015 ^_^

Erreurs liées au retour à une version antérieure d'iOS
La ressource requise est introuvable : ce message d'alerte s'affiche lorsque votre appareil est doté d'une version d'iOS plus récente que celle disponible dans iTunes. Lorsque vous tentez de résoudre le problème signalé par ce message d'alerte, accédez à Réglages > Général > À propos de et vérifiez quelle version d'iOS est installée sur l'appareil. Si celle-ci est plus récente que la dernière version d'iOS publiée, il est possible que l'appareil soit doté de la version bêta d'iOS. Il n'est pas possible de remplacer cette version récente d'iOS par une plus ancienne.
Erreur 1015 : cette erreur se produit généralement lorsque vous tentez de revenir à une version antérieure du logiciel de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod touch. Ceci peut se produire lorsque vous tentez d'effectuer une restauration à l'aide d'un ancien fichier .ipsw. Le retour à une version antérieure n'est pas pris en charge. Pour résoudre ce problème, essayez d'effectuer une restauration à l'aide de la version la plus récente du logiciel de l'iPhone, de l'iPad ou de l'iPod touch, disponible auprès d'Apple. Cette erreur peut également se produire en cas de modification non autorisée apportée à iOS, et si vous tentez de revenir à un état par défaut, non autorisé.


Cordialement
6
Amy_ Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015 7
20 août 2012 à 04:28
Merci! :)
0