Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Transformer dvd format vob en iso

trouboulou, le jeudi 11 janvier 2007 à 11:34:10
Bonjour,
J'ai plusieurs dvd sur mon dd que je voudrais copier sur un dvd vierge avec deepburner free. J'ai bien compris qu'avec ce logiciel je ne peux graver que des images iso. Comment dois-je m'y prendre pour transformer le format de mon dvd qui est fait de fichiers IFO et VOB en fichier ISO? Merci pour votre aide car je ne sais pas du tout comment faire.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.9
Répondre à trouboulou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
titus, le lundi 24 mars 2008 à 19:24:48
le mieux c est d aller lacheter en magasin
Répondre à titus

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 denzel59, le mercredi 26 mars 2008 à 11:06:04
bonjour ,
c'est pas tres malin de repondre cela ...en fait tout le monde sait que le dvd existe dans le commerce quelque soit le film ...comment transformer le dvd format vob en iso pour celui qui ne veut pas investir dans un dvd du commerce ....as tu compris cela ,titus ? ...sinon va dans le commerce acheter un livre de francais ...lol
Répondre à denzel59
[videos format .vob à transformer en .mov] (Résolu)Bonjour, j'ai un dvd avec des vidéos en format .vob (+ .bup + .ifo) et je dois en récupérer des extraits pour mettre en .mov ou .avi : avec quel logiciel je peux faire ça ? J'ai déjà essayé plein de trucs qui ne marchent pas... Alors, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2022961-videos-format-vob-a-transformer-en-mov
Vidéo au format VOB (Résolu)Bonjour, j'ai copié un DVD RW sur le disque dur, c'est en format VOB. Je voudrais retravailler cette vidéo et je voudrais savoir si je peux directement la retravailler au format VOB ou s'il faut d'abord que je la convertisse en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3789806-video-au-format-vob
Transformer un format jpg en html (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si un post comme celui que je pose aujourd'hui a déjà été traité et de ce fait je pose mon problème içi. Je souhaiterai, à partir d'une photo en jpg, la transformer au format html afin de le mettre sur mon site. Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691747-transformer-un-format-jpg-en-html
Créer une image ISOUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5234-creer-une-image-iso
Dvd formaté = données perdues? (Résolu)dvd formater par erreur, le film d'un mariage dessus ... tout pour bien aller, quoi... est-ce possible de récuperer les données? www.commentcamarche.net/forum/affich-2711235-dvd-formate-donnees-perdues
Transformer un format .cda en mp3 (Résolu)Bonjour, Comment transformer un format (.cda) en format (.mp3). J' ai essayé avec " Cdex - Switch sound - Free audio pack ", mais aucun de ces programmes ne reconnaient le format (.cda) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8701638-transformer-un-format-cda-en-mp3
Télécharger ImgBurnImgBurn est une application de gravure de CD / DVD / HD DVD / Blu-ray. ImgBurn supporte une grande variété de formats, dont les formats BIN, DI, DVD, GI, IMG, ISO, MDS, NRG et PDI. Il supporte les noms de fichiers/dossiers en Unicode etl peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055115-imgburn
Télécharger VOBSubLe format VobSub (extension .sub) est un format de sous-titres permettant d'ajouter facilement des sous-titres à un fichier AVI existant. Le filtreVobSub utilise la librairie VSFilter.dll afin de décoder les fichier .sub. Grâce à ce filtre,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-278-vobsub
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Samsung DVD-R135R 135 ,Compatible DivX,Formats Compatibles:DVD,Type de lecteur:DVD de salon,Enregistrable (DVD):DVD,,,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM,Supports enregistrables:DVD-R/DVD-RW/DVD-RAM,Support DivX,MP3,Support JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-dvd-r135-582969-fiche-technique
Harman Kardon DVD 37Compatible DivX, Compatible DVD-Audio,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/DVD-Audio/SACD,Compatible VCD,,,,Type:DVD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/VCD/DVD-Audio/SACD,Support VCD,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG... www.commentcamarche.net/guide-achat/harman-kardon-dvd-37-510402-fiche-technique
Denon DVD-2930CI2930 CI ,Compatible DivX, Dolby Digital 5.1, DTS 5.1, Compatible DVD-Audio,Type:DVD,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-Audio/SACD/HDCD,Support WMA ,,Support DivX,MP3,Support JPEG :JPEG & Kodak picture CD,Décodeurs... www.commentcamarche.net/guide-achat/denon-dvd-2930ci-655085-fiche-technique
Fichier VOB Un fichier VOB est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/vob.php3
Ordinateur - DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche). Le format DVD a été... www.commentcamarche.net/pc/dvdrom.php3
Fichier IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation hiérarchique de ses... www.commentcamarche.net/fichier/ifo.php3
Toutes les réponses pour « transformer dvd format vob en iso »