Rechercher : dans
Par :

[configurer "envoyer vers"]

Dernière réponse le 11 jan 2007 à 23:18:50 bilal92, le 11 jan 2007 à 11:20:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde
j'ai vue chez un ami que pour envoyé un fichier par bluetooth sur son telephone, il clic droit sur le fichier, descend sur envoyer vers,
et là parmis les propositions il y a "bluetooth"
moi quand je le fait sur mon pc j'ai tout sauf bluetooth, pourtant le logiciel et la clé son bien installé mais moi je doit ouvrir le programme bluetooth,recherche de peripherique, cliqué sur le tel ouvrir les dossiers 1par1 puis fair du copier collé, tout un sport quoi!
donc est ce que quelqu'un connais la solution?

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [configurer "envoyer vers"] » dans :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...
Créer un raccourci vers le panneau de configuration VoirIl est possible de créer un raccourci vers le panneau de configuration en créant un dossier et en le nommant de la manière suivante : Panneau de configuration.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}

1

vil coyote, le 11 jan 2007 à 11:29:59

Salut bilal (quel honneur.... ;) ),

celui-là,peut-être:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Personnaliser/Param­etre/fiches/32582.html

<<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

2

bilal92, le 11 jan 2007 à 12:43:58

Merci vil
je vient de le telecharger c'est ce que je voulais mais maintenant j'ai un autre probleme: quand il me demande ce que je veut ajouter seul les dossiers et programmes sont disponible donc il peut me renvoyé vers le logiciel de mon bluetooth mais je ne trouve pas un lien direct avec la clé bluetooth ou le telephone directement

Répondre à bilal92

3

vil coyote, le 11 jan 2007 à 13:47:36

Désolé,je ne pourrais pas te renseigner plus avant,je n'utilise pas ce genre de périphériques sur mon pc... <<Si tu le fais,fais-le bien.(Aristote)>>
Et merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre probléme...

Répondre à vil coyote

4

bilal92, le 11 jan 2007 à 14:37:36

Merci d'avoir deja un peu fait avancé mon probléme

Répondre à bilal92

5

bilal92, le 11 jan 2007 à 23:18:50

Up

Répondre à bilal92