Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pap

installation logiciel impossible, le jeudi 11 janvier 2007 à 10:49:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n'arrive plus a installer un logiciel sur mon PC.
j'ai windows xp pack 1
et voici le message d'erreur qui s'affiche:

the installer you are trying to use is corrupted incomplete
this could be the result of a damaged disk,a failled dowload or a virus
it may be possible to skip this chek using the /NCRC command line switch.
au secours SVP.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

PAP PAP Le protocole PAP (Password Authentication Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole d'authentification par mot de passe. Le protocole PAP a été originalement utilisé dans le cadre du protocole PPP. Le principe du protocole PAP... www.commentcamarche.net/contents/authentification/pap.php3
Aide sur CEGID orli pap ou orliweb Bonjour, Je viens de reprendre une petite entreprise de confection textile, je possede actuellement cegid orli pap, cette version n'a pas été mis a jours depuis 6 ans par cegid. Le serveur commence a dater et j'ai peur qu'il tombe en panne. (pentium... www.commentcamarche.net/forum/affich-6773473-aide-sur-cegid-orli-pap-ou-orliweb
Attaque en regle d un agent pap Bonjour, a tous et AYAYAie o secours j ai recus ce matin une alerte d avast m annoncant un cheval de troie nomme win32:agent-pap[trj] la bebete fut tres vite mise en quarantaine mais avast c est relancer de plus belle m indiquant la meme bestiole qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-4551837-attaque-en-regle-d-un-agent-pap
CHERCHE CHANSON PARAPAPAPA (Résolu)Bonjour, En ce moment j'entends souvent à la radio une chanson mais je ne connais pas les paroles ni le chanteur. Je sais qu'il chante tout le temps 'parapapapapa papa para papa pa' et que c'est un homme. J'ai chercher sur google mais en vain. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9736849-cherche-chanson-parapapapa
Cherche desespérement le titre d'une chanson (Résolu)Bonjour a tous, je cherche desesperement le titre et l'interprete d'une chanson que j'ai entendu sur fun radio. Apparement c'est un brésilien qui chante dessus. C'est une musique de style "techno" et les paroles que j'ai retenu "para para papapa pa pa... www.commentcamarche.net/forum/affich-10679964-cherche-desesperement-le-titre-d-une-chanson
Ouvrir de très gros fichiers texte (Résolu)Bonjour, Je suis assez régulièrement confronté à un pb => lorsqu'il y a un pb sur un serveur, les log se mettent à croitre et forment parfois des fichiers énorment (200 MO par exemple). d'autre fois ce sont des fichier html générés par un analyseur de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5992534-ouvrir-de-tres-gros-fichiers-texte
TRENDnet TWG-BRF114BRF 114, Type:Cable/DSL Router/Gateway, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:None, Vitesse max du réseau:1000 Mbps, Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps, Protocole Data Link :Ethernet, Protocole de Transport :NAT, PPPoE, DHCP, TCP/IP, UDP, PAP, www.commentcamarche.net/guide/1075494-trendnet-twg-brf114
Sagem Phonefax 43S43 S, Type:Jet d'encre thermique, Type de papier:Feuilles, Combiné téléphonique, Multi-copie, Nombre de combinés:1, Hauteur (cm):12.6 cm, Largeur (cm):31.3 cm, Poids (kg):2.5 kg, Profondeur (cm):19.5 cm, Bac d'alimentation papier:10 feuilles, Capacité pap www.commentcamarche.net/guide/947083-sagem-phonefax-43s
CHAPCHAP Le protocole CHAP (Challenge Handshake Authentication Protocol), défini par la RFC 1994 est un protocole d'authentification basé sur la résolution d'un « défi » (en anglais « challenge »), c'est-à-dire une séquence à chiffrer avec une clé et... www.commentcamarche.net/contents/authentification/chap.php3