|
|
|
|
Salut,
Le plus simple serait d'utiliser phpMyAdmin... Interface Web qui gère les bases mysql. A bientôt. la modestie cesse quand on commence à en parler |
J'ai installé easyphp, mais le problème c'est que cette base de donnée doit être créee pour le logiciel cacti ( logiciel de supervision réseau) et je doit donc l'importer par une commande shell>... en ayant installé easyphp, c'est vrai que part l'interface web je peut créer ma base de donnée mais comment l'importer ?
Merci foobar47 J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre |
Bonjour,
Dans l'interface, tu peux importer des fichiers SQL. De mémoire, la base cacti est livré au format sql notamment (cacti.sql) Si tu ne t'en sors pas de cette façon, installe cygwin et juste le serveur MySQL. PS : où en es-tu dans ton installation ? la modestie cesse quand on commence à en parler |
J'ai repri mon installation à zéro à cause de cette erreur avec mysql, je reprends tout pas à pas j'en suis après avoir installé RRDTool, c'est à dire l'installe de MYSQL, mais je m'apperçois qu'il me faudrai la version 4.0.25 de mysql...je ne sais pas trop merci de ton aide foobar47
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre |
Re,
Je ne pense pas que la version du serveur MySQL joue beaucoup pour la suite, à moins que ce soit mentionné quelque part sur leur site... En suivant leurs instructions d'installation, tu devrais t'en sortir ;-) A++ la modestie cesse quand on commence à en parler |
Effectivement, bon il n'y a rien de vraiment bien explicite sur leur site je trouve mais par moi même en fouillant j'ai trouvé, ma connexion en local à cacti fonctionne je n'es plus qu'à mettre en oeuvre merci quand même.
J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre |
| 20/05 17h50 | Le regroupement de commandes | Shell |
| 25/11 18h59 | Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide | Windows XP |
| 11/08 18h26 | Créer un fichier Autorun.inf | Windows |
| 21/02 21h17 | [Word] Menus, outils qui ont disparu | Bureautique |
| 27/05 12h24 | S'approprier un fichier dont l'accès est refusé | Windows Vista |
| 27/06 12h08 | Shell de windows xp sur psp | 2 |
| 06/09 21h48 | Commande windows media dans barre d'état | 3 |
| 11/07 11h13 | Shell | Commande 'mail' | 5 |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Wntipcfg - WntIpCfg est le digne successeur de la commande WinIpCfg de Windows 95 et Windows 98, permettant d'obtenir des informations... | Catégorie: Réseau Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | Gmail Drive - GmailDrive est une extension pour le shell de Windows permettant de se servir de votre compte Gmail comme système de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Wing Commander | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 12.99 € PriceMinister |
![]() | Wing Commander 3 | Catégorie: Jeu Playstation | |
![]() | Command & Conquer 3: | Catégorie: Jeu vidéo PC | 27.90 € Rue du Commerce |
![]() | Wing Commander 4 | Catégorie: Jeu vidéo PC |