Rechercher : dans
Par :

[FTP]erreur en reponse a la cde LIST

Dernière réponse le 22 jan 2007 à 21:33:12 Pape Ounet, le 11 jan 2007 à 02:45:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous. depuis 1 mois je n'arrive plus a faire de ftp sous filezilla ou tout autre ftp ,avec mes pages perso de free. Apres la connection, la cde list me provoque ce message:
Commande : PASV

Réponse : 227 Entering Passive Mode (212,27,63,3,45,32).

Commande : LIST

Réponse : 150 Opening ASCII mode data connection for file list

Erreur : Le canal de transfert n'a pas pu être ouvert. Raison : Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Erreur : N'a pas pu récupérer la liste du répertoire

Commande : PWD

Erreur : Inactivité détectée !

il est a noter qu"a l'aide de dreamweaver j'arrive a faire des mises a jour?
quelqu'un aurait il une explication me permettant d'utiliser filezilla?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [FTP]erreur en reponse a la cde LIST » dans :
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access denied VoirVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...

1

Serge, le 22 jan 2007 à 21:33:12

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème ...
Petite info supplémentaire, cela ne fonctionne pas non plus avec les autres FTP ...

Par contre, en passant sur IE (ftp:\\.....) les acces FTP fonctionnent correctement ...

Info supplémentaire ... Les VPN ne peuvent plus se monter ...

Si qqun à une idée ... :)

PS: Windows XP SP2 ... Repatcher ... Même problème !

Serge

Répondre à Serge