Reconnaître un port USB 2.0 et USB 1.0

Fermé
delphinediabolo - 10 janv. 2007 à 23:51
 maite - 10 juin 2007 à 11:12
Bonsoir à tous,

J'ai juste une question qui va vous paraître idiote, comment reconnaître un port USB 2.0 d'un port USB 1.0 ?

J'ai l'intention d'acheter un dd externe et la plupart sont pour USB 2.0, j'aimerais juste savoir si mon pc est compatible

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

J'ai exactement la même question que Delphine diabolo. Le disque dur que moi je cherchais était épuisé mais le vendeur m'a dit une procédure pour retrouver la différence et j'ai pas capté. (Damned) Donc j'aimerais savoir si le disque dur est compatible avec mon système avant de casser mon petit cochon. Ben tiens faut pas lui faire mal pour rien.

Comment on fait donc pour savoir si mes usb sont du 1 ou du 2?

Hellix
5
delphinediabolo
11 janv. 2007 à 00:03
Si c'est possible également de me dire si les caractéristiques suivantes du dd externe que j'ai repéré sont plutôt bonnes :


Capacité : 320 Go
Interface : USB 2.0
Vitesse de rotation : 7200 Tr/min
Vitesse de transfert : USB 2.0: 480 Mbits/s
Mémoire cache : 8 Mo

Merci
0
delphinediabolo
11 janv. 2007 à 13:05
Snif toujours pas de réponse
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
16 janv. 2007 à 17:20
Bonsoir
un élément de réponse ici : reconnaitre port usb 1 1 et port usb 2 0
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai une vielle clé usb 1. Donc je peux pas tester avec le pop up de XP. C'est le serpent qui se mord la queue!

Finalement je me dis que cette question est nettement moins anodine qu'il n'y parait.

Est-ce qu'il faut emprunter à un copain du matos usb2 pour avoir la réponse ou est-ce qu'il y a un truc pour savoir ce que j'ai?

Déjà Merci

Hellix
0
sporting et diplomate
0