|
|
|
|
Un conseil ne quitte pas le domicile conjuguale!
C'est considéré comme une faute. Le mieux est de prendre conseil auprès d'un avocat poursavoir comment avancer, et peut-etre d'en parler avec elle poursavoir à quoi t'attendre. (Avez vous la même idée sur la séparation, etc) a+ dje-dje Un bon lien vaut mieux qu'un long discours |
Bonjour
Un conseil ne quitte pas le domicile conjuguale! Surtout ne quitte pas le Domicile Conjugale Je pense qu'il serai judicieux que tu contactes un Avocat, afin que celui-ci te donnes la marche à suivre. Tu ne pourras quitter le domicile conjugale que lorsque tu auras enclenché la machine. Tu seras en séparation de corps, donc A CE MOMENT là, tu pourras quitter le domicile conjugale. ""La séparation de corps est une situation juridique résultant d'un jugement qui met fin à l'obligation de vie commune. Il ne faut pas confondre avec la séparation de fait qui n'a aucune valeur juridique et qui est uniquement caractérisée par l'absence de vie commune."" Il serait aussi important d'engager une conversation avec ton épouse, afin de préserver l'avenir des enfants, c a d qu'il regne une entente pour la garde et l'éducation des boutchous. Tu peux toujours jeter un oeil sur le lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Divorce Bon courage A++ L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
Tu serais pas le mari de Sarah 45 par hasard ???
Ca nous arrangerait bien, on ferait d'une pierre deux coups... Marylou Qu'il fut doux notre premier rendez-vous
|
slt,
Si, tu peux quitter le domicile conjugale le seul truc c'est qu'il faut que tu ailles le signaler à la gendarmerie ou police et ils le noteront. Tu serais pas le mari de Sarah 45 par hasard ??? j'sais pas mais CCM deviendrait un site matrimonial que ça ne m'étonnerait pas. :) T'inquiètes crvenazvezda ce n'est pas une moquerie mais juste une constatation ... C'est la saison qui veut ça . A+ ***** Have a good day ***** |
-- suis désolée pour vous deux !
Parle avec ta femme et dis-lui ce que tu as sur le coeur ! Parce que pour les enfants , le divorce de leurs parents n'est jamais facile à vivre ! Vois un avocat : il te dira comment procéder xkristi ce qui se conçoit bien , s'énonce clairement |
Salut,
dje-dje, ^^Marie^^, Séb08 : Sans vouloir jouer les rabat-joie, sauf erreur, "domicile" étant masculin, l'adjectif "conjugal" devrait s'écrire sans "e" terminal. xkristi : Cette citation de Boileau est très juste, mais il en manque une partie : "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément." On peut aussi croire que la langue et le langage structurent aussi la pensée, ou la façon dont un individu conçoit ce qu'il veut dire avant de l'exprimer. Sur ce, bonne soirée à tous. Dal
|
Salut
effectivement il faut que je fasse une séparation de corp, C'est ce que je te disais au poste <2>, Contactes un Avocat, la machine s'enclencheras de suite. Tu peux même, suivant tes revenus, si tu es un peu juste, demander une Aide Juridictionnelle. A++ et bon courage L'homme sage ne joue pas à "saute-mouton" avec une licorne... ... |
c vraimmen ce ke tu ve ,le mariage c sacree |
| 19/07 15h44 | Divorce | 3 |
| 20/06 14h46 | Divorce et biens immobilier | 1 |
| 12/06 14h13 | Donnation apres divorce | 2 |
| 20/05 15h31 | Heritage d'un enfant majeur suite a un divorc | 0 |