Posez votre question Signaler

IPhone ne charge plus, ne s'allume plus... [Résolu]

master_card 8Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 13 août 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 3 mars 2015 à 21:14
Bonjour,
Cette soirée, j'utiliser mon iPhone et il résté 2%. Seulement le temps que j'aille le mettre en charge, il s'est éteint brusquement. Depuis je l'ai mis en charge mais je reste toujours sur un écran avec une batterie avec un trait rouge à l'intérieur ainsi qu'un petit éclair en dessous. Je précise que j'ai déjà essayé toute les manipulations que j'ai pu trouver sur Internet comme le bouton power + home pendant 10 secondes et aucune me marche...
Merci d'avance pour vos futur réponses...
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir j'ai le meme souci que toi , on m'a dit de faire cela : télécharger redsnow cliquer sur extra et justboot mode dfu pour réactiver
Personnelement je ne mis connait pas du tout , tu peux toujours essayer , moi je voudrais avoir une manipulation plus simple .
lila220 8Messages postés lundi 13 août 2012Date d'inscription 13 août 2012Dernière intervention - 13 août 2012 à 01:31
moi je ne m y connais pa du tout , je l'avais donner a quelqu un pour le débloquer mais je ne sais pas ce qu il lui a pris il m'a changer la version et je pense que cest du a sa , maintenant il n'arrive pas a réparer son erreur , et moi du coup je me retrove avec un téléphone qui ne seert pas agrand chose puisque je sais meme pas comment on le rallume mais bon
Répondre
master_card 8Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 13 août 2012Dernière intervention - 13 août 2012 à 01:39
Il va falloir que tu le restaure , c'est assez facile à faire en quelques clics. Mais ça prend quand même du temps. Il te faut iTunes sur ton ordinateur si tu ne l'a pas déjà. Pour la suite je te met un lien où il explique tout ça et te montre comment faire pour que iTunes le détecte. Si je dit pas de bétises, iTunes téléchargera ce qu'il faut pour qu'il soit à nouveau fonctionnel mais c'est au niveau téléchargement que ça prend du temps selon ta connection. Mais l'inconvénient c'est que toute les données, photo, contact seront supprimé.

Je te donne le lien : http://www.youtube.com/watch?v=wDwUnIu2hLM
Je rajoute que si tu décide de le faire, au moment ou iTunes te demandera si tu veux le sauvegarder avant de le réstaurer, tu devra séléctionner ne pas sauvegarder car sinon tu risque d'avoir à nouveau le même beug. En éspérant que ça pourra t'aider.
Répondre
lila220- 13 août 2012 à 01:48
Merci beaucoup c'est tres sympa de ta part , je vais essayer demain .
Répondre
master_card 8Messages postés dimanche 12 août 2012Date d'inscription 13 août 2012Dernière intervention - 13 août 2012 à 01:53
De rien, si ça peut t'aider. Si tu as des questions n'hésite pas !
Répondre
lila220 8Messages postés lundi 13 août 2012Date d'inscription 13 août 2012Dernière intervention - 13 août 2012 à 01:55
Daccord merci de ton aide
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai oublié de préciser que quand j'essaie de l'allumer, le logo pour que je branche la batterie s'affiche
mike93fafe 1Messages postés mardi 3 mars 2015Date d'inscription 3 mars 2015Dernière intervention - 3 mars 2015 à 21:14
bonsoir , j'ai tout essayé mais en vin , mon iphone 5s ne s'allume toujours pas je me demande si ce n'est pas ma batterie qui est morte , si vous avez d'autre solution que les 2 boutons 10 sec , 20 sec ou le laisser en charge 15min , faites moi parvenir vos solution , merci par avance et bonne soirée a tous.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  iPhone ne charge plus, ne s'allume plus...  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.