Rechercher : dans
Par :

Explorer Probleme de son

Dernière réponse le 15 avr 2009 à 02:39:51 Martin, le 10 jan 2007 à 23:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je nai plus de son sur internet explorer.Quoi faire? le son marche partout ailleur, windows media par exemple mais je nai pas de son sur youtube par exemple. y a-t-il une solution?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « explorer Probleme de son » dans :
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur VoirPlusieurs pages d'accueil au démarrage Il est possible d'avoir plusieurs pages d'accueil au démarrage des navigateurs internet. Toutefois, il faut ruser pour y parvenir avec la version actuelle de Microsoft Internet Explorer. Le plus simple est...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...
Télécharger MSN Explorer VoirMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

3x, le 11 jan 2007 à 00:23:59

SALUT
Oui, commencer par dire bonjour quand on s'adresse aux gens. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Mari-Eve, le 19 fév 2007 à 20:06:23

Bonjour a tous!
j'ai finalement résolu mon problème de son sur internet explorer 7! Voila comment procèder:

1-aller dans panneau de configuration
2-aller à: son,voix et phériphériques audio
3-cliquer sur: ajuster le volume du système
4- prenez l'onglet Audio
5- Changer l'unité par défaut , dans lecteur audio.
6-N'oublier pas de cliquer sur appliquer

C'est tout!

Répondre à Mari-Eve

4

hamtaro, le 14 mar 2007 à 09:57:31

Bonjour Marie-Eve,

il y a tellement longtemps que je "jubile" pour ce problème et je suis tombée par hasard sur ce post, j'ai essayé et CA MARCHE !!!!
J'ai cherché beaucoup trop loin et jamais une idée aussi simple me serait venue à l'esprit, donc je viens dire mille fois merci pour cette solution.

Très bonne journée à tout le monde.

Répondre à hamtaro

3

3x, le 19 fév 2007 à 21:26:47

Merci. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

5

jisdesejan, le 5 avr 2007 à 10:09:56
  • +2

Salut
pour ma part cela ne marche pas car je n'ai qu'une solution pour unité par défaut qui est ac'97
La route est longue en stop!

Répondre à jisdesejan

6

Thedoctor, le 13 avr 2009 à 19:18:48

Bonjour
Moi j'avais ce probleme de son sur internet qui ne marchai pas
Ca venai du fait que le son sur internet n'est pas en 4.0
Mon frere avais rebrancher les 2haut parleur sur la sortie des haut parleurs arrieres.Le son de VLC et autre WMP sortait sur les haut parleurs arrieres mais pas sur les avants...mais je ne m'en apercevai pas. Le son d'internet (you tube-deezer-etc) aurai du sortir par les haut parleurs avants qui n'etaient pas conécté. une simple erreure de branchement sur les sorties de la cartes son...pas de problem logiciel. Je remerci mon frere pour m'avoir fait découvrir cette particularité qu'ont les videos d'internet d'etre en 2.0 ...

J'espere que ca va aider quelqun

Répondre à Thedoctor

7

Gre, le 14 avr 2009 à 18:22:50

J'pense avoir ce même problème, mais pourais-tu me dire la couleur de la prise jack correspondant aux hauts parleurs avants?

Répondre à Gre

9

Gre, le 15 avr 2009 à 02:39:51

Okay c'est bien ce que je croyais: ma sortie pr hauts parleurs avant ne marche plus (verte), ce pour quoi les hauts parleurs étaient branchés sur la sortie arrière (marron chz moi)... Ca va faire presqu'un an que je galère... Merci bcp! (:

Répondre à Gre

8

Thedoctor, le 14 avr 2009 à 20:15:58

Verte sur ma carte son realtek...

Répondre à Thedoctor