De l'aide pour utiliser VideoSpec

Fermé
polosave Messages postés 348 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2016 - 12 août 2012 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 12 août 2012 à 21:48
Bonjour,
Apres plusieurs recherche sur notre ami Google , je voudrais savoir comment utiliser VidéoSpec ( à ce que je comprend c'est pour redimensionné des vidéos ) . Bref j'ai besoin d'un bon coup de pouce .
Car mon problème est que j'aimerais réduire la taille de vidéo souvenir , ( sans perdre de qualité vidéo et son ) et tout ça pour graver sur DVD , plusieurs avis se dispute sur les forums sur les codecs , pour info mes vidéos sont en format ( .MOV ) qui a une solutions ? Merci



1 réponse

Bonjour,

Videospec ne sert pas à redimensionner les vidéos. Mais simplement à analyser la video pour en donner toutes les caractéristiques.
Un format .mov ne veut pas dire grand chose. C'est un fichier "conteneur" commele format .avi
C'est à dire que dans un fichier .mov, vous pouvez avoir plusieurs types de flux audio et vidéo. Videospec vous dira exactement ce qui en est.

Bonne soirée
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
0