Rechercher : dans
Par :

Probleme carte wi-fi pcmcia WCB-G12f

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 02:04:06 medo ;), le 10 jan 2007 à 21:54:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous. Alors voila je suis sous windows xp avec un ordinateur portable acer 1350. Je viens de recevoir de la part de free une carte wi-fi pcmcia pour mon pc portable. Je dispose d'une freebox v4. Le site de free ne fournis aucun pilote et mon pc ne reconnait pas la carte. J'ai essayé de faire fonctionner ma carte avec Hawking wireless comme conseillé sur un autre site mais je n'arrive pas a me connecter sur mon reseau. Y'a t-il une autre solution pour faire fonctionner cette carte wi-fi ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme carte wi fi pcmcia WCB G12f » dans :
Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi) VoirPrésentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort WiFi)...
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi) VoirIl existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la...

1

medo ;), le 13 jan 2007 à 12:03:37

Presonne :(

Répondre à medo ;)

2

Vanou, le 5 jui 2007 à 17:40:38

Salut,
je voudrais savoir si tu as résolu ton problème de carte, car ça vient de m'arriver aussi et je ne trouve pas de solution. Merci

Répondre à Vanou

3

medo ;), le 29 aoû 2007 à 02:04:06

J'ai carrément changé de pc et pour le probleme j'ai reussi a me connecté par chance donc faudrai que je regarde sur l'ancien pc ou été le probleme .

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6

Répondre à medo ;)