Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Processus " Windows-KB....-delta.exe " v

avragorn, le mercredi 10 janvier 2007 à 21:53:31
Bonsoir :)
Ce soir , quand j'ai allumé mon ordi , un processus s'est mis en marche et a mis beaucoup de temps avant de s'arrêter ... c'est un processus avec un nom barbare : "windows-KB890830-V1.24-delta.exe"

Maintenant , j'ai l'impression que mon ordi va + lentement ( peut-être une idée de ma part ) .

Est-ce-que ce processus serait un virus , ou alors serait-ce un processus venant de la mise à jour windows , comme hier soir la mise à jour windows a été téléchargée ?

Merci infiniment d'avance ,

Bien Amicalement ,

- avragorn -
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à avragorn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
salwa5, le mercredi 10 janvier 2007 à 22:42:57
bonsoir le plus simple c'est de faire une restauration a une heur anterieur

demarrer/ tout les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

Ensuite choisissez une date dans le calendrier à laquelle vous n'aviez pas encore ce problème

a++
Répondre à salwa5

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 avragorn, le mercredi 10 janvier 2007 à 22:54:36
Merci de ta réponse ....
Etant quand même soupçonneux de ce processus , j'ai , après ta réponse , cherché + en profondeur sur le net , et j'ai trouvé un topic sur ce processus , disant que ça vient de windows , de microsoft , et qu'on avait rien à craindre de ce processus .

Merci tout de même :)))

La prochaine fois , je ferai une recherche + poussée sur internet avant d'embêter le monde ici ! :D

Merci encore ,

- avragorn -
Répondre à avragorn
Windows ne trouve pas lssas.exe (Résolu)Bonjour, Je vois que lsass fait parler beaucoup de monde. Mon problème c'est que chaque fois que j'allume mon ordi, juste après le démarrage une fenêtre s'ouvre indiquant " Windows ne trouve pas c:\Windows\config\lsass.exe vérifiez que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3764890-windows-ne-trouve-pas-lssas-exe
Cmd.exe absent (Résolu)Bonjour tout le monde, Voila quand je fait clique droit sur un fichier un message d'erreur s'affiche " windows ne trouve pas 'c:/WINDOWS/system32/cmd.exe' verifiez que vous avez entré le nom correctement et essyez a nouveau. pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559717-cmd-exe-absent
HELP processus caché recalcitrant (Résolu)Bonjour, Spyware doctor me detecte a chaque demarrage un processus caché qu'il ne supprime pas par la suite. Il me dit : Spyware a detecté le processus caché c:/windows/system32/wgzmgx.exe Voulez-vous que SP le supprime au prochain démarrage de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4104671-help-processus-cache-recalcitrant
[Windows] J'utilise une version piratée[Windows] Pourquoi utiliser une version piratée ? I- Pirater Windows, c'est quoi ? II- Pourquoi ne faut-il pas utiliser ces versions piratées ? II-1 Légalité et peines encourues : II-2 Support : II-3 Spywares : II-4 Point de vue éthique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2981-windows-j-utilise-une-version-piratee
RTHDCPL.EXE / HHCTRL.OCX - Repositionnement de DLL systèmePROBLEMATIQUE Suite à la mise à jour de sécurité Windows KB925902, vous pouvez avoir le message suivant : RTHDCPL.EXE – repositionnement de DLL système non autorisé La DLL user32.dll a été repositionnée en mémoire. L’application ne s’exécutera... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5870-rthdcpl-exe-hhctrl-ocx-repositionnement-de-dll-systeme
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Virus bds/irc.chazz.42 ALERTE (Résolu)Bonjour, je vient d etelecharger le logiciel pour traduire sur la page d acceuil de comment ca marche. et depuis j ai une alerte toute les 20 secondes d antivir qui me dit que j ai un fichier qui veut all ezz dans c windows systeme idedfix .exe voici... www.commentcamarche.net/forum/affich-7437898-virus-bds-irc-chazz-42-alerte
Message recherche fichier (Résolu)Salut j'ai le message suivant au démarrage : Titre: WINDOWS\config\lsass.exe Windows ne trouve pas WINDOWS\config\lsass.exe.Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayer à nouveau.Pour rechercher un fichier cliquez sur le bouton... www.commentcamarche.net/forum/affich-4168471-message-recherche-fichier
Message d'erreur au démarage (Résolu)Bonjour, je souhaiterai avoir la solution de ce problème. Aprés avoir lancé un scan (AVAST) et enlevé WIN32 A chaque démarrage de Windows le message suivant s'affiche: Windows ne trouve pas "C:\Windows\sembako-cfzjkrg.exe.Vérifier que vous avez... www.commentcamarche.net/forum/affich-5299891-message-d-erreur-au-demarage
Télécharger VMware playerExécutez des machines virtuelles sur votre poste de travail Windows ou Linux avec VMware Player 2.0. Ce logiciel gratuit de virtualisation de poste de travail permet d'exploiter facilement toute machine virtuelle créée par VMware Workstation, VMware... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055473-vmware-player
Processus - winlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le processus WinLogOn est... www.commentcamarche.net/processus/winlogon-exe.php3
Processus - wins - wins.exe Le processus wins.exe (wins signifiant Windows Internet Name Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les noms WINS. Le processus wins n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni... www.commentcamarche.net/processus/wins-exe.php3
Processus - winmgmt - winmgmt.exe Le processus winmgmt.exe (winmgmt signifiant Windows Management Services) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP permettant de réaliser des scripts servant à la gestion du matériel, des comptes utilisateurs, du réseau, etc. Le... www.commentcamarche.net/processus/winmgmt-exe.php3
Toutes les réponses pour « processus " Windows KB.... delta.exe " v »