Rechercher : dans
Par :

Liens pointent vers url dans une CSS

Dernière réponse le 11 jan 2007 à 23:31:51 isiriel, le 10 jan 2007 à 21:45:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello ! j'aimerais faire en sorte de définir dans ma feuille de style que tous mes liens pointent vers une adresse url spécifique... comment faire ?

merci bicoup !

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « liens pointent vers url dans une CSS » dans :
Google - Recherche des pages qui pointent vers un site donné Voir Avec Google il est possible de trouver les pages web qui pointent vers un site spécifique avec l’opérateur link: (utile pour les webmasters afin de connaître la cote de leur site). Syntaxe à utiliser : link:adresse_du_site Exemple :...
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Enlever la bordure sur une image dans un lien en HTML/CSS VoirVous avez fait une image cliquable en mettant une balise IMG au sein d'un lien et le navigateur vous affiche un cadre ou plus exactement une bordure autour de l'image. Il existe deux façons de supprimer cette bordure...
Faire un lien vers CommentCaMarche VoirVous êtes le bienvenu pour faire un lien vers CommentCaMarche.net ! Vous avez l'autorisation de faire pointer un lien vers la page d'accueil de CommentCaMarche.net ou bien directement vers un des articles. Si vous voulez agrémenter le lien d'une...
Les liens hypertextes VoirPrésentation des ancrages Les liens hypertextes (ancrages) sont des éléments d'une page HTML (soulignés lorsqu'il s'agit de texte) permettant aux internautes de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens...

1

P@, le 11 jan 2007 à 13:06:43

Tu peux être plus claire ???
genre dans la css tu veux donner l'url de tes liens ??
c'est pas fait pour ca
mais je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux dire
..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :::..

L'imagination est plus importante que la connaissance. Albert Einstein

Répondre à P@

2

Gihef, le 11 jan 2007 à 23:31:51

Bonjour,

Je ne pas sûr d'avoir compris non plus.

Cependant, au cas où, il existe un moyen d'indiquer dans la page la source de tout ce qui s'y trouve sous forme de lien, en ajoutant dans l'en-tête :

<head>
   …
   <base href="http://www.…">
  …
 </head>
Ce n'est pas en CSS mais en HTML.

Répondre à Gihef