Photos supprimées accidentellement Ipod Touch

Fermé
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 - Modifié par livio22 le 12/08/2012 à 13:36
 Zaza - 5 avril 2014 à 10:11
Bonjour,

Alors je me suis rendue compte ce matin qu'il me manquait des photos que j'avais fait avec mon Ipod sur mon ordi.
Le problème, c'est que je les ai mis sur mon ordi il y a quelques semaines et je n'avais jamais remarqué que j'en avait oublié.. (je n'y avait pas vraiment fait attention)
Et quand je met mes photos de mon Ipod sur mon ordi, je les supprime de mon Ipod tout de suite après, mais je les supprime directements sur mon ordi, sur la page qui s'affiche avec les photos (pas Itunes) et non en formatant mon Ipod directement sur l'Ipod..
J'ai bien cherché partout, mes photos perdues ne sont pas là, j'en conclue donc que j'en ai mis un partie sur mon ordi, et ai tout supprimé de sur mon Ipod après..
J'ai peu d'espoirs, mais je demande quand même : y a t-il un moyen de récupérer mes photos perdues ?

Merci beaucoup à l'avance..

A voir également:

2 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
Modifié par ^Abel^ le 12/08/2012 à 14:02
Bonjour,
Il y a un moyen à condition qu'elles n'aient pas été écrasées par d'autres enregistrements.
Tentez avec Récuca...
Ici un tuto...
Merci de revenir sur ce forum, afin d'indiquer résolu si c'est les cas. Vous aiderez ainsi d'autres
2
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
12 août 2012 à 14:06
Quand vous dites "un autre enregistrement", ça veut dire que si j'ai refait un transfère Ipod>Ordi avec d'autres photos, ça ne marche pas ?
J'ai regardé dans la corbeille aussi, elles ne s'y trouve pas (vu que je n'ai pas supprimé de fichiers de l'ordi, mais d'un appareil branché à l'ordi..)

Je vais essayer Récuca :)
Merci beaucoup d'avoir répondu..
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 849
12 août 2012 à 14:21
Non, si vous avez enregistré d'autres photos sur votre Ipod, elles risquent d'avoir été écrasées.
Il faut connecter votre Ipod à l'ordinateur. Récuva tentera de le récupérer là...
0
livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019 3
12 août 2012 à 14:25
Ah.. Bon bah comme c'est le 28 juillet que j'ai oublié de transférer les photos, j'ai fait d'autres photos et transfère entre temps, ça m'étonnerait que ça marche.. Je vais essayait, mais bon, j'y crois pas trop..
Tant pis.. Merci quand même :)
0
Zaza > livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
5 avril 2014 à 10:10
Est ce que t'a réussi a retrouvé tes photos ? Moi j'ai enregistré mes photos dans keep safe sauf que ça n'a pas bien chargé et j'ai supprimé mes photos de l'iPod après ! Je n'ai aucune sauvegarde dur iTune ! J'ai essayé plusieurs logiciel qui n'ont pas marche !
0
Zaza > livio22 Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 8 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2019
5 avril 2014 à 10:11
Est ce que t'a réussi a retrouvé tes photos ? Moi j'ai enregistré mes photos dans keep safe sauf que ça n'a pas bien chargé et j'ai supprimé mes photos de l'iPod après ! Je n'ai aucune sauvegarde dur iTune ! J'ai essayé plusieurs logiciel qui n'ont pas marche !
0