Posez votre question Signaler

La carte wifi dans son ordi, obligatoire?

DreamEater 36Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 22 janvier 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2012 à 13:45
Bonjour,
En créant ma config sur le site de Topachat j'ai vu qu'on pouvait prendre une carte wifi. Et chez moi la seule connexion que je peux avoir c'est du wifi je peux pas me connecter avec un cable ethernet. Donc je voudrais si je suis obligé d'acheter une carte wifi pour pouvoir me connecter a internet ou si c'est juste facultatif.
Merci d'avance!
Cordialement DreamEater
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
la reponse est dans la question !!!

Bonjour,
En créant ma config sur le site de Topachat j'ai vu qu'on pouvait prendre une carte wifi. Et chez moi la seule connexion que je peux avoir c'est du wifi je peux pas me connecter avec un cable ethernet. Donc je voudrais si je suis obligé d'acheter une carte wifi pour pouvoir me connecter a internet ou si c'est juste facultatif.

dans le cas contraire a t on avis ?

DreamEater 36Messages postés samedi 28 juillet 2012Date d'inscription 22 janvier 2014 Dernière intervention - 12 août 2012 à 13:42
Pour etre plus clair, mais je voulais pas raconter ma vie! Mais en septembre je vais dans un appart pour mes études et il y a internet dans tout l'immeuble mais c'est que du wifi, je peux pas me raccorder a la box grace a un cable ethernet. Donc j'étais pas sur que la carte wifi était obligatoire mais apparemment si mais merci quand même =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si tu veux te connecter en wifi tu est obligé de prendre une carte/clé wifi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci, je vais regarder la carte wifi la mieux =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  la carte wifi dans son ordi, obligatoire?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.