Supprimer PQService

Résolu/Fermé
Ellimac1617 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012 - 12 août 2012 à 10:59
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 - 12 août 2012 à 11:10
Bonjour à tous,

Voilà ,j ai un énorme problème depuis hier, je m'explique.

J'ai un PC portable avec 139 Go de mémoire sur une partition ,le disque interne C: et je fonctionne avec Vista .
J'ai décidé de faire une sauvegarde sur un disque externe (il ne me restait plus que 20 Go de mémoires) et ,quand cette sauvegarde fut finit, je me rendit compte que je n'avais plus que 6 Go de mémoires...
J'ai supprimer la restauration (ou les points de restauration) ainsi que le fichier BackUp .
Je n'avais toujours pas retrouvé mes 20 Go... Je me suis rendu compte que sur la restauration du système, une partition que je n'avais jamais vu, PQService, était apparu. J'ai chercher dans le menu démarrer cette partition et RIEN !
J'ai chercher dans la gestion des disque et toujours rien! J'ai chercher sur internet et aucune des réponses trouvées ne me parait claire... Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment supprimer cette partition ou même comment l'afficher s'il vous plait?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
12 août 2012 à 11:03
Bonjour.

PQ Services est un recovery .

Ne pas supprimer cette partition !!
0
Ellimac1617 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2012
12 août 2012 à 11:07
Oups, excusez moi, je viens de trouver le problème. Je vais tout de même expliquer ce qui n'allait pas au cas ou d'autres personnes aurait le même problème.
En fait avant de faire une sauvegarde sur un disque dur externe, mon père m'a conseillé de le faire sur son PC. On a tenté le coup, sauf que son PC n'a pas put digérer tous les Go et c'est pour ça qu'on l'a fait ensuite sur un autre disque ( un boitier noir pouvant supporter jusqu'à 149 Go....). Comme dit dans mon précédent message, j'ai supprimer le fichier BackUp sur ma session sauf qu'il y avait un deuxième fichier BackUp de 31 Go dans Public... Je viens de le voir... En fait ça vaut même pas la peine de supprimer la Partition PQService...
0
Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 072
12 août 2012 à 11:10
Surtout , ne pas toucher cette partition !

Bon , si ton problème est résolu , merci de le signaler .

Bon dimanche .

Cdt.
0