|
|
|
|
|
Sal,pouriai vs me donner des adresse des université qui assure des cours par correspondance je suis ingenieur en informatique et je veut poursuivre mes etudes. |
Bonsoir,
je voudrais faire une etude approfondir en reseaux/systeme et securite. Ou avoir des Certificats y relatives. Merci |
slt moi c'est nziakou donald wilfried je vis au cameroun. je suis un passioné de prises de vues et montages videos. j'ai jamais exercé dans ce domaine mais j'aimerai faire de ce dernier ma professions.donc mes freres de part le monde je conte sur vous pour y arriver.aprés moi mes parents ont fondés chacun sa famille hor de l'autre .je ne mise que sur vous et le bon dieu. merci d'avance |
salut a tous, voila normalement je dois m'inscrire à l'école universelle très prochainement pour un bts design d'espace et j'aurais aimé avoir des avis sur cette école merci beaucoup... |
slt j'ai déja suivi des cours de gestion hospitalière.sil ya une branche qui peut me permetre de poursuivre Dieu merci. |
salut je voudrais si c est possible biensur suivre des cours en reseau/systeme |
jaimerai savoir un peu plus sur cette école universelles.moi aussi jaimerai prendre des cours par correspondances pas trop cher.en koi consiste t'elle et comment elle fonctionne.merci de me repondre. |
| 07/03 15h53 | Le courrier par internet | e-administration |
| 28/07 23h15 | [MSN] Blocage courrier indésirable | MSN Messenger |
| 22/03 00h05 | Ouvrir les liens courriels dans Thunderbird | Mozilla Firefox |
| 19/11 17h39 | Transfert de courrier | Messagerie électronique |
| 01/03 13h39 | Cours Informatique Ubuntu | Ubuntu |
| 16/06 17h15 | Ecole cours correspondances infographiste | 0 |
| 19/05 11h51 | Recherche de cours par correspondance | 4 |
![]() | Azureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Commandos 2 : Men | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | 9.00 € Micromania |
![]() | NBA Courtside 2002 | Catégorie: Jeu vidéo Gamecube | |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 36.95 € Rue du Commerce |
![]() | Smash Court Tennis 3 | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.99 € Amazon.fr |