Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu/Fermé
bouaziz yveline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - Modifié le 2 nov. 2009 à 22:06
 emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet par le neuf je me retrouve sur la page d acceuil de my srart by INCREDIMAIL.COM.comment faire pour le desinstaller? MERCI d'avance
A voir également:

71 réponses

Va sur outil en haut de la page et avec le coté droit de la souris sélectionne soit option ou personnaliser si option n'apparait pas. Avec option va taper ta page d'accueil dans page d'accueil et ensuite fait OK. Si tu as personnaliser, va dans configuration et ensuite c'est comme précédemment, tapes ta page d'accueil et fait OK. Moi ça a marché.
0
deinstaller my start
0
Bonjour,
Après avoir épuisé un grand nombre de solutions proposées dans plusieurs forum. Comme un grand j'ai fini par trouvé tout seul. Explorer, programmes files,cliquer droit sur le fichier en question, supprimer. Ca a marché. (tout bête)
0
lol
0
ouvrir la page internet. cliquer sur outils puis dnas outils sur options. Dabs la fenêtre général remettre l'adresse: www.google.fr. fermer. ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci!!!
0
BONJOUR
Pour firefox ou ie .1)outils, options,page d'accueil choisir son moteur de recherche google ou autre et ok
0
Moi aussi j'ai le même problème mais je crois qu'il faut désinstaller IncrediMail et les réinstaller et je pense que ça devrait marcher. Bonne chance ;)
0
comment résilier mystart
0
comment désinstaller incrédimail ?
Je veux trasférer mes mails sur une autre messagerie
comment faire ?
0
comment supprimer Mystart by incrediMail .com
0
ya un tutto super bien fait sur se site:http://www.degz.fr/
0
pas tres intelligent de ta part ! ! ! !
0
comment desinstaller my start
0
Il suffit d aller dans "outils" puis "option" et dans l onglet "general" et de modifier la page d accueil
0
j'ai désinqtaller increditmail maisz mystart aaparait toujours en première page . merci arlette
0
Je voudrais annuler my start
0
comment installet mystart en page d ouverture qui disparais contre lost je sais comment faire
0
Moi aussi, je tente de désinstaller My Star d Incridimail... Je n'y arrive pas ... Cordiallement MERCI! Donald
0
Alors j'ai eu le même problème que vous. Je ne suis pas sous firefox mais sous Internet Explorer sous Windows 7 et voulais me débarasser de MyStart.
Pour réussir :
aller dans le panneau de configuration
cliquer sur Options Internet
cliquer sur l'onglet "général"
Vers le bas de cet écran vous avez le mot "onglet" et "modifier la présentation des pages web dans les onglets"
cliquer sur "paramètres"
vers le centre du nouveau panneau qui s'ouvre vous avez un menu déroulant (avec la petite flèche vers le bas)
cliquer dessus et choisir "1ère page de démarrage"
faire OK, l'écran va disparaitre et Ok à nouveau

Voilà ! Vous devriez avoir le logiciel type google où celui que vous avez défini au départ lorsque vous ouvrirez une nouvelle page internet.
Bonne continuation, j'espère que cela va vous aider.
Carine
0
Marie-Tiers Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:44
Dans "options internet">"général", il n'y a pas de mot "onglet" et "modifier la présentation des pages web dans les onglets" chez moi. Merci d'indiquer comment faire la même chose sur Windows 7.
0
Leplus simple moyen et sans risque:1-ouvre Internet Explorer 2-Choisi la barre de tâche Google et clique sur le mot Google (à gauche en haut !) ce qui fera ouvrir la page de Google ordinaire 3-Maintenant, regarde les options écrites en bleu (sous la fenêtre où tu inscrit ce que tu désire rechercher) Il y a l'option: faire de Google ma page d'accueil; clique dessus !
0
Bonjour cliquer sur outil puis option taper le nom de votre page d'acueil. Puis cliquer sur appliquer.
0