Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu/Fermé
bouaziz yveline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - Modifié le 2 nov. 2009 à 22:06
 emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet par le neuf je me retrouve sur la page d acceuil de my srart by INCREDIMAIL.COM.comment faire pour le desinstaller? MERCI d'avance
A voir également:

71 réponses

Je veux désinstaller 

My Start qui s'est installé sans que je le sache, je ne sais pas ce à quoi jai touché, car je ne voulais pas l'installer
Merci
Maman
1
nelly.marcellin
19 août 2008 à 09:13
Je voudrai des installer my start Merci Mme marcellin
1
C'est assez simple,
si vous avez Mozilla, comme navigateur, vous pouvez parametrer votre page d'ouverture:
- ouvrez votre navigateur
-allez dans l'onglet "outils/Options/
-dans l'onglet "Général /Demarrage/oage d'accueil/
Voilà, là vous enlevez "mystart by incredimail", que vous remplacez par ce que vous voulez, " Google" par exemple.
Salutations,


Cette solution s'applique seulement pour changer la page d'accueil mystart elle ne désinstalle pas mystart.

Ce que les forumeurs demandent c'est de pouvoir taper un mot dans la barre d'adresse et d'arriver directement sur la page en question (ex : taper ebay et arriver sur ebay sans passer par une recherche mystart).

Si quelqu'un connait la solution....il sera le bienvenu... ;-)
1
mon pb estcelui-ci- avec incredimail- o a la possibilité de supprimer des messages dès leur arrivée - j'ai sélectionné 2 correspondnts desquels les envois nem'intéressent pas du tout- effectivement- leurs envois sont dirigés directement dans les " supprimés"
par contre il y a aussi quelques autres correspondants qui subissent le mm sort- je les récupère avant de vider le fichier des messages supprimés- ceci est vraiment ennuyeux ce sont toujours des courriers utiles ou au moins- fortintéressants
j'ai vérifié la liste d mes correspondants figurant dans les "non" désirés - il n'y en a que deux y figurant !
quelqu'un peut-il m'expliquer cephénomène et la faço d'y remédier- merci
0
J'ai trouvé la solution pour résoudre ce problème! Tout simplement créer un nouveau compte ADMINISTRATEUR. Voici comment faire : tu vas dans PANNEAU DE CONFIGURATION, Dans la sections COMPTES ET PROTECTIONS DES UTILISATEURS, tu clique juste en dessous dans AJOUTER OU SUPPRIMER DES COMPTES D'UTILISATEUR, en suite tu vas cliquer sur CREER UN NOUVEAU COMPTE, ensuite tu choisi le nom de ton nouveau compte et tu choisi l'option ADMINISTRATEUR et tu terminer en cliquand sur CREER UN COMPTE. En suite il suffit d'entrer dans ce nouveau compte et supprimer l'ancien. Vous êtes ainsi débarasser de certains virus et ca fonctionne très bien!
0
Cela ne fonctionne pas avec moi
0
Moi J'ai un Mac et je ne trouve nulle part dans le pc mystart et pourtant quand j'ouvre internet je tombe sur cette page et non celle de apple direct ><
0
Bonjour,
quand tu a ouverts ta page d'accueil tu va dans outil ensuite options puis général est tu modifies la page d'accueil en mettant google,firfox....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Pour désinstaller MyStart de votre page d'accueil :

1 - aller dans Panneau de Configuration
2 - Option Internet
3 - RECHERCHE - modifier les Paramètres
4 - Cliquer sur Paramètre
5 - MyStart apparait
6 - Sélectionner MyStart
7 - En bas de la fenêtre, cliquer sur supprimer
8 - MyStart disparait sur page d'accueil, c'est comme ça que j'ai procédé
1
Marie-Tiers Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:31
"RECHERCHE - modifier les Paramètres" n'existe pas chez moi. Mystartsearch encore vainqueur : toujours là
0
je veux déinstaller le site MyStart by IncreditMail.com dont je ne suis pas membre
1
comment desinstaler mystart que j ai mis par erreur
merci de repondre svp
1
comment désinstaller mystart.Merci
1
Bonjour,

Moi aussi je n'arrivais à enlever "MyStart" alors j'ai fait ceci :

Pour Google Chrome :

- Ouvrir Google Chrome
- Aller en haut à droite sur le dessin "Outils"
- Cliquer sur "Outils"
- Cliquer sur "Effacer les données de navigations".
- Ensuite, aller sur la barre de recherche et taper "My Start"
- Enfin, remplacer "MyStart" par "Google".

Voilà !
J'espère vous avoir aider.
1
il faut en plus aller dans outils option gérer les modules complémentaires extensions supprimer le module incrédimail my start sous mozilla firefox
1
pour moi, même en désinstallant fire fox, c'est pas parti.

J'ai trouver la solution ici;

http://sully-d.e-monsite.com/pages/astuces-pc/desinstaller-my-start-d-incredimail.html

et y a plus rien, c'est nickel
1
BONJOUR
J'ai le meme probleme et ne trouve pas la solution .D'avance MERCI
0
j'ai essayé comme vous l'avez dit de désinstaller incredimail mais il ne m'ont pas demander le n° de licence.comment je peux faire?merci
0
me^me problème que lise nadon,c et d'autres j'ai installer par ererur strart by my incrédimail comment fair pour revenir à Internet Explorer j'ai tout essayer .... je suis novice . merci d'une explication claire.
0
Bonjour,

j'ai moi aussi, comme beaucoup d'internaute, installer Incredimail... pour le désinstaller je suis allée dans Internet-Explorer, puis Outils, Options internet et dans la page d'accueil j'ai tapé https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
Ensuite j'ai rebasculé sur le site d'incrédimail et là j'ai répondu au questionnaire de désinstallation (uninstalled) et cliqué sur SEND.
je suis retournée voir dans le panneau de configuration ... et oh surprise mon enveloppe incrédimail.xe est toujours présente, par contre je n'ai plus rien d'afficher sur le bureau de mon ordinateur.
C'est vraiment un casse tête ce truc
Bon courage à tous
0
j'ai désinstaller incredimail mais mystart apparait toujours en page
0
j'en e mare sa fait deux jour que jeseille d'anlever Incredimail c'est orible mon ordi ne plus ouvrir msn aider moi je vous en supllie j'ai que 11 je n'y comprend RIEN!!
0
ps dsl pour les fautes
0
aider moi svp j'en peu plus aider moi je vous en suplie
0
sommes nombreux a vouloir nous debarasser de Mystart-Incredimail sans savoir comment proceder pour y arriver.
Beaucoup d'internautes donnent des indications pour y parvenir,mais malheureusement,trés souvent,il erst impossible de les utiliser car peu claires.Pour que ces conseils puissent être appliqués,il faudrait impérativement qu'ils soient détaillés point par point:un seul détail négligé peut tout rendre inutile..Enfin,il ne faut pas oublier que la plupart des demandeurs sont novices-alors,soyez trés précis...et patients....sinon,inutile d(intervenir.
0
bonjour
je me suis débarrassé de la page d'accueil 'firefox)de cette saleté mais mon problème demeure pour les recherches où je ne parviens pas à le virer ,aurais tu une solution,merci
0
C'est assez simple,
si vous avez Mozilla, comme navigateur, vous pouvez parametrer votre page d'ouverture:
- ouvrez votre navigateur
-allez dans l'onglet "outils/Options/
-dans l'onglet "Général /Demarrage/oage d'accueil/
Voilà, là vous enlevez "mystart by incredimail", que vous remplacez par ce que vous voulez, " Google" par exemple.
Salutations,
0
Nous sommes le 23 avril 2010.
Merci kalachakra pour ton conseil;je l'ai suivi à la lettre,
et j'ai mis Google.
çà à marché.
0
Marie-Tiers Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:34
Ca suffit, avec cette solution !! Ca fait mille fois qu'on écrit la même chose avec les mots différents !! De plus, c'est quoi l'intérêt : rétablir sa page d'accueil, ou bien supprimer l'adware malveillant ET rétablir sa page d'accueil ? A la limite, on s'en fiche de la page d'accueil ! Le but, c'est bien de virer Mystart Search une fois pour toutes !!
0
Andrérun Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
26 août 2008 à 13:04
Merci de votre réponse moi aussi ce que je voudrais c'est pouvoir taper un mot dans la barre d'adresse et arriver directement sur la page en question ,je n'y parviens pas j'espérais que vous auriez la solution;
je ne vois donc que le formatage,c'est râlant mais je ne vois rien d'autre
0
Dion de Caen
28 sept. 2008 à 18:24
Bouffez votre disque dur !!!!

Mais non !!!:
mettez clc droit desinstallez mystart !!
0
Andrérun Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
29 sept. 2008 à 01:59
mettez clc droit desinstallez mystart !!
que voulez vous dire exactement ?
merci
0