Rechercher : dans
Par :

(comment desinstaller my start by incredimail

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 22:06:21 bouaziz yveline, le 10 jan 2007 à 18:58:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet par le neuf je me retrouve sur la page d acceuil de my srart by INCREDIMAIL.COM.comment faire pour le desinstaller? MERCI d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « (comment desinstaller my start by incredimail » dans :
Meilleurs logiciels de désinstallation VoirMy Uninstaller ZSoft Uninstaller Revo Uninstaller Pas toujours facile de se débarrasser efficacement des logiciels. Et pour cause, la désinstallation ressemble parfois à un véritable parcours du combattant. Mais de petits logiciels...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Télécharger Magentic VoirPouvoir gérer ces fonds d'écran ou encore créez soit même ces écrans de veilles, ne sont plus des tâches réservées aux connaisseurs. Magentic est un programme qui propose la gestion de vos fonds d'écran et aussi des économiseurs d'écran. L'éditeur...
Windows 7 - Installer / désinstaller un programme VoirINSTALLEZ ET DESINSTALLEZ DES PROGRAMMES Bien sûr, installer ou désinstaller un logiciel sur votre ordinateur n’est a priori pas quelque chose de compliqué. Il suffit généralement de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran et en quelques...

1

Lorraine, le 4 mar 2007 à 04:00:55
  • +6

S.V.P. Me dire comment desistallel My start by incredimail
merci !

Répondre à Lorraine

27

lesminoys, le 30 aoû 2008 à 19:55:21
  • +3

Bonjour,
pour éliminer MyStart by incredimail Se rendre dans les options internet de chacun des navigateurs. choisir une autre page d'accueil. (google par exemble). Vous rendre à cette page et la Valider (applicable à Mozilla tout comme à IE).
Pour moi cela a fonctionné.

Répondre à lesminoys

56

sony10, le 4 mai 2009 à 17:01:00
  • +2

Comment on procede pour supprimer my
start by incredimail

Répondre à sony10

58

bensik, le 22 mai 2009 à 10:33:51
  • +1

Aller sur"outil" puis"internet" chapitre "général" dans "page d'accueil" remplacer "My Start" par l'adresse désirée. Pour moi, j'ai tapé http://www.orange.fr Apparemment çà a marché. Bonne chance

Répondre à bensik

63

Stl78, le 30 jui 2009 à 10:35:31

Pour moi cela n'a pas fonctionner. Chaque fois que je clique sur mozilla firefox c'est toujours mystart by incredimail qui s'affiche :-(

Répondre à Stl78

28

patrick1996, le 6 sep 2008 à 17:14:10
  • +1

Répondre à patrick1996

33

lorraine, le 9 nov 2008 à 05:15:36
  • +2

Je veux d'installer My Start et Incrdible Mail, car j'ai de la misère avec mon ordi

Répondre à lorraine

41

gilles, le 17 jan 2009 à 06:06:07
  • +4

Je veux desinstaller my start by incredimail et le remplacer par Google Merci !

Répondre à gilles

46

gigi, le 4 fév 2009 à 13:44:23

Lorsque je tente de faire une rechercher, c'est My start qui apparaît et je le déteste, j'aimerais revenir à msn.
Merci de m'aider

Répondre à gigi

47

Andrérun, le 4 fév 2009 à 14:07:33
  • +8

Une fois de plus :vois les posts n°34 et 35 c'est parfaitement expliqué

Répondre à Andrérun

54

Jacqoo, le 8 mar 2009 à 03:59:52
  • +3

Pas faisable par Outils - Options - effacer Mystart pour le remplacer par Google. je me suis aperçu que ncredimail s'était introduit dans les excetions du Pare-Feu et je l'ai supprimé

Répondre à Jacqoo

70

MELODIE, le 2 nov 2009 à 22:06:19

Je rencontre le meme problememy start à pris la place e google

Répondre à MELODIE

71

MELODIE, le 2 nov 2009 à 22:06:21

Je rencontre le meme problememy start à pris la place e google

Répondre à MELODIE

68

panglos, le 2 nov 2009 à 11:15:06

Impossibnle dz dzsactier stardby. pourqoi cela a til remplace googol

Répondre à panglos

69

panglos, le 2 nov 2009 à 11:15:07

Impossibnle dz dzsactier stardby. pourqoi cela a til remplace googol

Répondre à panglos

59

rapace, le 30 mai 2009 à 01:24:43

J ai installer hiyo dans windoms live messenger ,et lorsque j'ouvre internet la page my start s installa par defaut je voudrais la desinstaller et elle revient tout le temps prendre la place de l autre que j ai nis .comment faire pour la desinstaller

Répondre à rapace

62

pattounn, le 12 jui 2009 à 16:49:40

éffectivement quand je clique sur internet j'ai la page my star qui s'affiche et je déteste je suis sur yahoo cooment dois je procéder pour avoir directement la page yahoo merci bcp à bientôt

Répondre à pattounn

42

gilles, le 17 jan 2009 à 06:14:00
  • +4

Et le remplacer par google

Répondre à gilles

43

Andrérun, le 17 jan 2009 à 06:17:46
  • +29

Vois les posts n°34 et 35 c'est parfaitement expliqué

Répondre à Andrérun

2

G.Raymond Despars 249 3eme rue N.D.Mont-Carmel Quebec Canada, le 22 aoû 2007 à 04:25:57

Bonjour
J'ai acheter chez vous un logiciel mon no ordre est 1357264 et j'ai recu un
code d'enregistrement No IM prem-2004726129-1109815585 S.V.P. me
dire quoi faire pour l'entrer sur mon ordi Merci a l'avance de votre aide car je ne suis pas
tres bon en ordinateur.

Répondre à G.Raymond Despars 249 3eme rue N.D.Mont-Carmel Quebec Canada

3

lise nadon, le 22 aoû 2007 à 15:21:04
  • +2

Hier j ai installé incrédimail mais je ne peux plus entrer dans internt explorer
je ne comprend pas comment faire merci

Répondre à lise nadon

21

yeyette, le 12 aoû 2008 à 09:59:18
  • +10

MOI AUSSI j'ai le meme souci. Comment faire pour désactiver my start by incredimail

Répondre à yeyette

22

kalachakra, le 15 aoû 2008 à 18:51:57
  • +1

Salut,
j'ai répondu déjà, message 20;
si tu n'arrive pas, réecris moi;
René, (kalachakra)

Répondre à kalachakra

55

damloup, le 22 avr 2009 à 22:07:43
  • +3

Je n'arrive pas à désintaller my start by incredimail, je suis dans la panade.....

Répondre à damloup

61

punkie, le 2 jui 2009 à 05:05:44
  • +4

Comment faire pour desintaller my start by incredimail

Répondre à punkie

66

Zebulon, le 14 sep 2009 à 05:39:38
  • +2

Comment désinstaller ma start by incredimail et magentic ?

Répondre à Zebulon

29

mamie bozo, le 24 sep 2008 à 22:13:20
  • +1

Je veux suprimermy startby incredimail.com

Répondre à mamie bozo

4

MEZIERE, le 31 aoû 2007 à 12:06:07

BONJOUR
J'ai le meme probleme et ne trouve pas la solution .D'avance MERCI

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à MEZIERE

5

Christian, le 14 sep 2007 à 16:11:39
  • +2

Bonjour !

Lorsqu'on installe Incredimail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'Incredimail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !

Répondre à Christian

16

Peggy, le 1 mai 2008 à 23:24:35

Merci beaucoup Christian,
Je garde en note ton précieux conseil, et il servira, you can be sure.
Très gentils d'avoir pris la peine de nous informer
Bye Bye
Peggy

Répondre à Peggy

6

nif, le 30 sep 2007 à 20:06:05

J'ai essayé comme vous l'avez dit de désinstaller incredimail mais il ne m'ont pas demander le n° de licence.comment je peux faire?merci

Répondre à nif

7

lil, le 5 oct 2007 à 15:53:04
  • +1

Avais le meme probleme ,sur la page d'accueil tu vas sur outil tu cherches option internet et la la tu rentres ton adresse de ton ancienne page d'accueil pour moi ca a marche bonne chance

Répondre à lil

14

jjacques, le 25 mar 2008 à 09:45:20
  • +3

Il faut aller sur internet-general par outils-option effacer le nom mystart et mettre www.google.fr et le tour est joue

Répondre à jjacques

15

jjacques, le 25 mar 2008 à 09:48:09

Merci nil

Répondre à jjacques

8

fanfan, le 22 nov 2007 à 12:49:15

Me^me problème que lise nadon,c et d'autres j'ai installer par ererur strart by my incrédimail comment fair pour revenir à Internet Explorer j'ai tout essayer .... je suis novice . merci d'une explication claire.

Répondre à fanfan

9

mousse, le 6 déc 2007 à 12:39:52

Je veux supprimer my start by increditmail, je n'arrive plus à imprimer mes docs,
merci de me donner la marche à suivre, urgent

Répondre à mousse

10

Maman, le 11 déc 2007 à 22:07:11

Je veux désinstaller 

My Start qui s'est installé sans que je le sache, je ne sais pas ce à quoi jai touché, car je ne voulais pas l'installer
Merci
Maman

Répondre à Maman

65

jack, le 8 sep 2009 à 17:12:36
  • +1

DESINSTALLER MY START BY INCREDITMAIL

Répondre à jack

11

feri, le 20 déc 2007 à 14:31:52

Pour changer page d'accueil:Outils-Optoins internet-General:page d'accueil, ici effacer le nom My start...et entrer le nom que vous prefer,puis OK ! ex:www.google.fr normalement ce suffis pour debarasser.

Répondre à feri

12

electron, le 5 jan 2008 à 20:41:16

Bonjour à tous .si quelqu'un à la solution je lui en serai reconnaissant .si possible en language simple je suis assez novice .merci beaucoup

Répondre à electron

13

invite3, le 6 fév 2008 à 09:01:49

Bonjour , j'ai pourtant essaye de desinstallé incredimail ,des heures ,et des heures , c'est collant cette histoire, si , un expert , pouvais
ma donner la solution, il aurait ma benediction : merci a bientot invite3

Répondre à invite3

17

Pierre, le 18 jun 2008 à 11:04:21

Après avoir désinstallé Incrèdit Mail, comment supprimer "MyStart by IcreditMail"

Répondre à Pierre

18

Solenzara, le 30 jun 2008 à 15:29:21
  • +1

Bonjour,

j'ai moi aussi, comme beaucoup d'internaute, installer Incredimail... pour le désinstaller je suis allée dans Internet-Explorer, puis Outils, Options internet et dans la page d'accueil j'ai tapé http://google.fr
Ensuite j'ai rebasculé sur le site d'incrédimail et là j'ai répondu au questionnaire de désinstallation (uninstalled) et cliqué sur SEND.
je suis retournée voir dans le panneau de configuration ... et oh surprise mon enveloppe incrédimail.xe est toujours présente, par contre je n'ai plus rien d'afficher sur le bureau de mon ordinateur.
C'est vraiment un casse tête ce truc
Bon courage à tous

Répondre à Solenzara

19

Bernie, le 12 jui 2008 à 10:54:56

Sommes nombreux a vouloir nous debarasser de Mystart-Incredimail sans savoir comment proceder pour y arriver.
Beaucoup d'internautes donnent des indications pour y parvenir,mais malheureusement,trés souvent,il erst impossible de les utiliser car peu claires.Pour que ces conseils puissent être appliqués,il faudrait impérativement qu'ils soient détaillés point par point:un seul détail négligé peut tout rendre inutile..Enfin,il ne faut pas oublier que la plupart des demandeurs sont novices-alors,soyez trés précis...et patients....sinon,inutile d(intervenir.

Répondre à Bernie

24

MyStart, le 25 aoû 2008 à 15:24:29

Bonjour
je me suis débarrassé de la page d'accueil 'firefox)de cette saleté mais mon problème demeure pour les recherches où je ne parviens pas à le virer ,aurais tu une solution,merci

Répondre à MyStart

20

kalachakra, le 6 aoû 2008 à 12:29:16

C'est assez simple,
si vous avez Mozilla, comme navigateur, vous pouvez parametrer votre page d'ouverture:
- ouvrez votre navigateur
-allez dans l'onglet "outils/Options/
-dans l'onglet "Général /Demarrage/oage d'accueil/
Voilà, là vous enlevez "mystart by incredimail", que vous remplacez par ce que vous voulez, " Google" par exemple.
Salutations,

Répondre à kalachakra

23

nelly.marcellin, le 19 aoû 2008 à 09:13:36
  • +1

Je voudrai des installer my start Merci Mme marcellin

Répondre à nelly.marcellin

25

leeloo, le 26 aoû 2008 à 10:04:26
  • +2

C'est assez simple,
si vous avez Mozilla, comme navigateur, vous pouvez parametrer votre page d'ouverture:
- ouvrez votre navigateur
-allez dans l'onglet "outils/Options/
-dans l'onglet "Général /Demarrage/oage d'accueil/
Voilà, là vous enlevez "mystart by incredimail", que vous remplacez par ce que vous voulez, " Google" par exemple.
Salutations,

Cette solution s'applique seulement pour changer la page d'accueil mystart elle ne désinstalle pas mystart.

Ce que les forumeurs demandent c'est de pouvoir taper un mot dans la barre d'adresse et d'arriver directement sur la page en question (ex : taper ebay et arriver sur ebay sans passer par une recherche mystart).

Si quelqu'un connait la solution....il sera le bienvenu... ;-)

Répondre à leeloo

34

pildax, le 20 déc 2008 à 15:20:04
  • +3

Bon, j'en avais vraiment marre de cette saleté, donc je suis allé chercher sur le Net mondial.
Et j'ai trouvé une solution sur http://forums.techguy.org/web-email/642837-incredimail-mysta­rt-problem.html.
La voilà :
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER.
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "keyword.url"
3. On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start by Incredimail4.
4. double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de keyword.url
5. remplacer alors la valeur mystart-truc-muche par
http://www.google.com.my/search?q=
6. Click “OK” button
For Internet Explorer, you just install Google Toolbar again, and Mystart goes away.

Voilà, ça vire cette saleté => je vais maintenant m'attaquer à faire en sorte que la simple saisie du nom d'un site suffise à provoquer son affichage, sans passer par Google.

Répondre à pildax

35

pildax, le 20 déc 2008 à 15:34:17
  • +1

Ca y est, j'ai définitivement tué MyStartByIncredimail !!!
En plus de mon précédent post, il faut saisir la valeur suivante pour le keyword.url :
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=

=> VICTOIRE, à la saisie d'un simple nom genre "lequipe", Firefox va directement dessus maintenant (sur www.lequipe .fr

Répondre à pildax

52

Oriane, le 24 fév 2009 à 21:12:24

Oh la

merci merci merci !!!!!!!
ça faisait des mois que je cherchais et ton truc a l'air de tenir...
Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Répondre à Oriane

48

Pando, le 5 fév 2009 à 09:54:23

Merci beaucoup!

Répondre à Pando

50

manourou, le 8 fév 2009 à 19:44:12

Mon pb estcelui-ci- avec incredimail- o a la possibilité de supprimer des messages dès leur arrivée - j'ai sélectionné 2 correspondnts desquels les envois nem'intéressent pas du tout- effectivement- leurs envois sont dirigés directement dans les " supprimés"
par contre il y a aussi quelques autres correspondants qui subissent le mm sort- je les récupère avant de vider le fichier des messages supprimés- ceci est vraiment ennuyeux ce sont toujours des courriers utiles ou au moins- fortintéressants
j'ai vérifié la liste d mes correspondants figurant dans les "non" désirés - il n'y en a que deux y figurant !
quelqu'un peut-il m'expliquer cephénomène et la faço d'y remédier- merci

Répondre à manourou