Bonjour !
Lorsqu'on installe Incredimail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'Incredimail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
En plus de mon précédent post, il faut saisir la valeur suivante pour le keyword.url :
http://www.google.com/search?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&q=
=> VICTOIRE, à la saisie d'un simple nom genre "lequipe", Firefox va directement dessus maintenant (sur www.lequipe .fr
merci merci merci !!!!!!!
ça faisait des mois que je cherchais et ton truc a l'air de tenir...
Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
BRAVO PILDAX
je n'ai même plus la barre d'adresse !!! pour accéder à la solution
merci si vous pouviez m'aider
De l'aide ? Merci
J'ai dans ma barre de navigation MyStart Rechercher, j'ai essayé les différentes propositions pour m'en débarrasser, et c'est sans succès...
Qui peut avoir la solution et la faire partager? MERCI
pour enlever la barre de recherche mystart dans firefox:
- a droite de la barre d'adresse,vous avez la barre de recherche
la barre de recherche est constitué d'un logo,d'une fleche vers le bas et du nom
- cliquez sur le logo
- en bas vous avez gerer les moteurs de recherches
- vous avez une liste,choisir my start et ensuite supprimer et voila le resultat!!!
Dom
Merci pour votre aide,quelle calamité quand même!
Et Anonyme, ça fonctionne très bien, c'est juste que tu dois pas être bien doué...
une fois ta page chrome ouverte clic sur la clé a mollette et ensuite outil et le extension et la tu peux le supprimer
louis
-ouvrir google chrome
-cliquer sur la clé (personnaliser et configurer Google Chrome
-cliquer sur Outils
-cliquer sur Extension
-cliquer sur Paramètre
-Puis vous aller voir Recherche et vous choisissez Google
Et par la même occasion, j'ai viré aussi Babylon !! Bon débarras et merci pour le tuyau !
Le pire avec cette saleté c'est qu'elle s'est installée toute seule et même en supprimant depuis Panneau de configuration le my start qui saffiche dans un nouvel onglet ne bouge pas .
1 - Menu "Outils" puis "Options",
2 - onglet "Général" choisir votre page d'accueil, par exemple : "http://www.google.fr"
3 - cliquer sur "OK"
si vous avez google chrome cliqué sur les 3 barre en haut a droite ou la clé a molette
ensuite cliqué sur paramètres vous aurez recherche et la il vous propose une liste de moteur de recherche cliqué sur celui que vous voulez et voila fini les enbaitement et si vous voulez supprimé des application allez dans : chrome://chrome/extensions/
PS : dsl pour les faute j'ai que 13 ans
PS: j'ai 17 ans, je suis en terminal L et je fais tout le temps des fautes ^.^"
J'ai bien suivie ce que vous avez dit mais quand je suis sur about:config je recherche donc le programme le trouve mais le problème sais qu'il est verrouille et je ne trouve aucun moyen pour le déverrouiller.
merci d'avance
about:config
* Rechercher la ligne :
keyword.url
* Cliquez sur cette ligne et modifiez :
hxxp://mystart.incredibar.com/xxx/xxx/xxx&search=
* Par :
http://www.google.com.my/search?q=
* Puis recherchez la ligne :
Browser.newtab.url
* Et modifiez :
hxxp://mystart.incredibar.com/xxx/xxx/xxx&loc=FF_NT
* Par :
about:newtab
qui sait comment changer ce statut, comment le dévérouiller ?
merci à tous pour une réponse
pour ceux qui veulent une réponse