Comment désinstaller my start by incredimail

Résolu/Fermé
bouaziz yveline Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - Modifié le 2 nov. 2009 à 22:06
 emma44 - 3 févr. 2015 à 10:05
bonjour,je possede mon ordi depuis peu et appuie qcqfois sur des touches sans savoir,ainsi je me retrouve avec un probleme.Des que j ouvre internet par le neuf je me retrouve sur la page d acceuil de my srart by INCREDIMAIL.COM.comment faire pour le desinstaller? MERCI d'avance
A voir également:

71 réponses

Bon, j'en avais vraiment marre de cette saleté, donc je suis allé chercher sur le Net mondial.
Et j'ai trouvé une solution sur https://forums.techguy.org/threads/incredimail-mystart-problem.642837/
La voilà :
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER.
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "keyword.url"
3. On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start by Incredimail4.
4. double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de keyword.url
5. remplacer alors la valeur mystart-truc-muche par
https://www.google.com.my/webhp?gws_rd=ssl
6. Click “OK” button
For Internet Explorer, you just install Google Toolbar again, and Mystart goes away.

Voilà, ça vire cette saleté => je vais maintenant m'attaquer à faire en sorte que la simple saisie du nom d'un site suffise à provoquer son affichage, sans passer par Google.
148
Ca y est, j'ai définitivement tué MyStartByIncredimail !!!
En plus de mon précédent post, il faut saisir la valeur suivante pour le keyword.url :
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

=> VICTOIRE, à la saisie d'un simple nom genre "lequipe", Firefox va directement dessus maintenant (sur www.lequipe .fr
0
Merci beaucoup!
0
Oriane > pildax
24 févr. 2009 à 21:12
Oh la

merci merci merci !!!!!!!
ça faisait des mois que je cherchais et ton truc a l'air de tenir...
Youpeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0
miguel16 > pildax
16 janv. 2010 à 22:59
MERCI a pildax qui ma donner la solution pour me débarrassez de cette saloperie de mytars enfin j'ai reussie
BRAVO PILDAX
0
miguel16 > pildax
16 janv. 2010 à 23:06
OUH LA je viens de voir les dates de conversation je suis en retard mais bon solution trouver !!!!!!!
0
Pour Mozilla :
Si lorsque vous mettez un mot dans la barre d'adresse ça vous envoie sur mystart au lieu de vous envoyer sur google ou de vous envoyer directement sur le site voici la solution :

Taper about:config dans la barre d'adresse firefox (Cliquer sur je ferai attention, promis)

Double cliquer sur keyword.URL

Et remplacer la valeur par :
https://www.google.com/webhp?ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=navclient&gfns=1&gws_rd=ssl

Voilà le tour est joué en 20s sans désinstaller quoi que ce soit !
35
MERCIIII.......§§§§§
0
Top! la soluce ce trouve aussi sur le site de firefox de même que d'autres manipulations à l'aide du sesame: about:config merci à toi; Bruno
0
luigidicorsica Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020
5 août 2010 à 14:25
Merci
0
Bravo! =)
0
merci
0
Comment faire désinstaller mystart pas moyen de le dégagé merci
15
je n'arrive pas à me débarrasser de mystart un conseil serait le bienvenu
cordialement
0
Bonjour

Pour désinstaller MyStart de votre page d'accueil :

1 - Aller dans Panneau de Configuration
2 - Option Internet
3 -
0
je n'arrive pas à m'en sortir ,que faut-il faire apres "option internet" ce n'est pas mis sur le message
0
google crome tu vas dans la clef ta vu!!! ensuite dans parametres ta vu!!!! ensuite tu te demerde!!
0
0 Pour retirer My start quand vous ouvrée un nouvelle onglet
1. Dans la barre d'adresse Firefox, taper "about:config" puis valider avec ENTER
2. Dans la page qui apparaît, dans le champ Filtre, taper "browser.newtab.url"
On devrait voir apparaître ce fichier avec une valeur correspondant à My Start...
double cliquer sur le champ valeur => un message nous propose de changer la valeur de browser.newtab.url par vautre page d'accueil
0
Bravo pildax ça marche ,merci de ton aide et de ta perspicacité;maintenant il faut que je note ma demande comme résolue ,je ne sais pas comment procéder,encore bravo
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait une erreur sur mon ordi que j'ai depuis peu. Je voudrais savoir si l'on peut m'aider à desinstaller mystart incredimail. merc.
7
Regarde les messages 35 et 36, et tu auras la solution
0
makax > pildax
29 janv. 2009 à 15:36
Merci d'avoir résumé la solution pildax ! Ca marche nickel !!! :))
1 post sur 35 qui donne la solution : le tiens ^^

Et merci à tous les gens comme toi qui donnent de leur temps pour aider les autres ;)
0
Bonjour !

Lorsqu'on installe Incredimail, une fenêtre va s'ouvrir, sous laquelle deux cases cochées vont apparaître, qui proposent (d'office !) le fameux Mystart d'Incredimail. Il faut les décocher avant de continuer.
Mais, pour en arriver là, il faut réinstaller, donc d'abord désinstaller !
Avant de désinstaller, il faut absolument, dans Incredimail, exporter ses relations et, éventuellement, ses données.
Dans Incredimail : fichier > transfert de données et paramètres > transférer au nouvel ordinateur
De même, Fichier > exporter > relations
On choisit n'importe quel dossier pour sauvegarder ces éléments (mais il y a lieu de ne pas oublier où on les a mis !)
Après la réinstallation, ouvrir Incredimail, et procéder de façon inverse : Fichier > importer depuis l'ancien ordinateur etc... et les paramètres vont se retrouver intacts, avec les messages etc. Il faut seulement remettre son n° de licence, qui n'est pas inclus dans l'exportation.
Idem pour les relations.
Bonne chance !
6
Merci beaucoup Christian,
Je garde en note ton précieux conseil, et il servira, you can be sure.
Très gentils d'avoir pris la peine de nous informer
Bye Bye
Peggy
0
henry
6
comment desinstaller incredimail
6
REYSA Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013
6 janv. 2013 à 14:21
jbonjour je comprend pas je dois pas me connecter au bon endrois car sur ma messagerie on me dis que plusieur personnes me donnent des reponses mais j ai beau chercher je trouve pas mais je remercie ses^personnes un jour a force finir par trouver pourtant je clic sur ma messagerie surr le lien fourni reysa
0
hier j ai installé incrédimail mais je ne peux plus entrer dans internt explorer
je ne comprend pas comment faire merci
5
MOI AUSSI j'ai le meme souci. Comment faire pour désactiver my start by incredimail
0
kalachakra > yeyette
15 août 2008 à 18:51
Salut,
j'ai répondu déjà, message 20;
si tu n'arrive pas, réecris moi;
René, (kalachakra)
0
damloup > yeyette
22 avril 2009 à 22:07
je n'arrive pas à désintaller my start by incredimail, je suis dans la panade.....
0
punkie > damloup
2 juil. 2009 à 05:05
comment faire pour desintaller my start by incredimail
0
Zebulon > yeyette
14 sept. 2009 à 05:39
Comment désinstaller ma start by incredimail et magentic ?
0
avais le meme probleme ,sur la page d'accueil tu vas sur outil tu cherches option internet et la la tu rentres ton adresse de ton ancienne page d'accueil pour moi ca a marche bonne chance
5
il faut aller sur internet-general par outils-option effacer le nom mystart et mettre www.google.fr et le tour est joue
0
merci nil
0
merci pour cette sugestion ça a marché enfin je n'ai plus cette saleté de mystart

biz
claudette
0
Marie-Tiers Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:10
Ca ne marche pas. Evidemment, c'est l'une des premières solutions que j'ai essayées.
0
bonjour à tous .si quelqu'un à la solution je lui en serai reconnaissant .si possible en language simple je suis assez novice .merci beaucoup
5
Après avoir désinstallé Incrèdit Mail, comment supprimer "MyStart by IcreditMail"
5
CHRISTIANNE FARINE
6 avril 2010 à 08:38
DESINTALLER MYSTART CHRISTIANNE FARINE
5
w36xb2w Messages postés 51 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2021 35
Modifié par w36xb2w le 17/07/2012 à 17:44
Bonjour
Ma solution Firefox
tapez dans la barre d'adresse About:Config
Puis dans rechercher de la page affichées tapez Mystart et faite réinitialiser toutes les lignes
ensuite lancer windows executer regedit tapez rechercher incrédimail et tous supprimer
4
WOAW !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Premier truc qui marche enfin chez moi, la phase about:config +REGEDIT !!!!!
0
mais moi jai pas firefox jai google chrome :s
0
Marie-Tiers Messages postés 9 Date d'inscription mardi 31 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014
3 nov. 2014 à 00:17
Je suis vraiment l'irréductible malade de mystart, ma parole ! RIEN dans regedit !!!
PUNAISE PAR PITIÉ DONNEZ UNE AUTRE SOLUTION (une de plus)!!!! :'( :'( J'en ai maaarre
0
Merci w36xb2w, c'est votre solution qui a fonctionné pour moi ! (je précise que pour faire "réinitialiser" il faut faire un clic-droit sur chaque ligne concernée)
0
S.V.P. Me dire comment desistallel My start by incredimail
merci !
2
Bonjour,
pour éliminer MyStart by incredimail Se rendre dans les options internet de chacun des navigateurs. choisir une autre page d'accueil. (google par exemble). Vous rendre à cette page et la Valider (applicable à Mozilla tout comme à IE).
Pour moi cela a fonctionné.
0

    
0
je veux d'installer My Start et Incrdible Mail, car j'ai de la misère avec mon ordi
0
Je veux desinstaller my start by incredimail et le remplacer par Google Merci !
0
et le remplacer par google
0
G.Raymond Despars 249 3eme rue N.D.Mont-Carmel Quebec Canada
22 août 2007 à 04:25
Bonjour
J'ai acheter chez vous un logiciel mon no ordre est 1357264 et j'ai recu un
code d'enregistrement No IM prem-2004726129-1109815585 S.V.P. me
dire quoi faire pour l'entrer sur mon ordi Merci a l'avance de votre aide car je ne suis pas
tres bon en ordinateur.
2
bonjour , j'ai pourtant essaye de desinstallé incredimail ,des heures ,et des heures , c'est collant cette histoire, si , un expert , pouvais
ma donner la solution, il aurait ma benediction : merci a bientot invite3
2
desinstaller mystat by incredil
0
celà ne m'interresse pas
0
Bonjour, alors là, génial le post n°35 (et 36 !!!!)
J'ai réeussi a le virer cette s..... de "mysearch by incredimail" et en prime c'est exactement comme avant : je tape le nom du site sur la barre d'adresse, et hop! on y est ............ouf !!!
GRAND merci a PILDAX ;)
2
Utilisateur anonyme
20 juin 2010 à 22:43
Bonsoir. Impossible de retrouver ces posts pour la suppression de My Star
0
michel beaudoin
20 avril 2010 à 01:00
S.V.P. ,je souhaite désactiver My Start Incredimail.com comme page d'ouverture et restaurer Google.
2
je veux supprimer my start by increditmail, je n'arrive plus à imprimer mes docs,
merci de me donner la marche à suivre, urgent
1