|
|
|
|
Posté par
franc, le mercredi 10 janvier 2007 à 18:41:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
tu demarre avec ton CD d'install système et tu clique sur le bouton "option" au moment du choix du volume et tu coche "effacer et installer". ---------phery--Laïque ze bôte------- -------Arrêtez de vous plaindre !------- |
la question disait "sans formater mon disque". Ta réponse phery consiste à formater le disque.
Mon frere à eu ce probleme, qu'un copain calé en informatique a résolu. C'est long à expliquer. Contacte moi à damien.badre@wanadoo.fr |
j'ai verrouillé msn comment je fait pour le déverrouillé |
as tu la réponse à ton probleme ? |
Il ya des solutions ici :
http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=34485&hl=mot+de+passe+perdu Autrement lorsque j'ai perdu mon mot de passe, j'ai simplement créé un nouvel utilsateur (dans "préférence système" puis "comptes") que j'ai nommé "secours" avec en mot de passe "sos" (c'est un exemple bien sur) lors de la création de ce nouvel utilsateur, ne pas oublier de mettre les droits "administrateurs" Et par le bias de ce nouveau profil, en allant dans "préférence système" puis "compte" , étant admnistratuer j'ai pu changer le mot de passe de ma vrai cession...si si, ca marche, c'est étrange....il s'agit là d'une faille de certain système....
|
svp ou puis je avoir un systeme mac os |
Chez un bon vendeur Apple !!
Et l'on ne poste pas un sujet différent sur un autre. On ouvre un nouveau sujet. Et puis, quand on est poli, on dit bonsoir ou bonjour, selon l'heure. J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !! PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.1O 1 Go de Ram |
slt,
eh ben moi g essayer tout ça et bien d'autres chose !! et pas moyen koi ke je fasse il me demande le mot de passe ke je n'ai plus ! je c plus koi faire ...
|
bonjour voila jai oublier mon mot de passe et jai s ouvant envoye des message mes pas de reponse si possible d avoir un nouvo mot de passe car jai beaucoup de mobi de magot etc merci d avence
|
Bonjour,
J'ai un probleme j'ai oublier mon mot de passe pour ouvrir ma session . J'ai un ordinateur portable ACER, un windows Vista EDITION FAMILIALE. Si vous savez comment faire, veuillez m'aider c'est urgent!!!
|
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 05/10 13h29 | [MSN] Mot de passe perdu | MSN Messenger |
| 07/09 01h32 | Mot de passe perdu - Réinitialiser le BIOS | BIOS |
| 07/12 10h39 | Choisir un bon mot de passe | Sécurité |
| 28/01 09h20 | Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox | Bureautique |
| 27/01 15h53 | Oubli mot passe Contrôle Parental | 13 |
| 11/01 15h11 | Ouvrir Windows XP si on oublie le password | 3 |
| 27/10 17h48 | Oublier msn pass | 6 |
| 07/04 19h43 | Accès BIOS sur WinXP en ayant oublié le pass | 3 |
![]() | KeePass Password Safe - Aujourd'hui vous avez besoin de se rappeler beaucoup de mots de passe. Vous avez besoin d'un mot de passe pour... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Password Safe - Password Safe permet de gérer tous vos mots de passe et noms d'utilisateur de façon sûre et en n'ayant qu'à retenir un mot... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Password Pond - Il n'est pas toujours aisé de devoir créer des mots de passe à chaque fois qu'on vous le demande. En plus le fait d'utiliser... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | Western Digital Passport Essential | Catégorie: Disque dur | 95.70 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 93.20 € Dell Business FR |
![]() | Western Digital My Passport | Catégorie: Disque dur | 56.40 € Pixmania |
![]() | Lea: Passion Mode | Catégorie: Jeu vidéo PC | 6.56 € Amazon.fr |