Activer la wifi sur l'ordinateur de bureau.

Résolu/Fermé
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 21:36
 Ménard - 24 juil. 2014 à 02:58
Bonsoir,
J'ais acheter une imprimante wifi, et mon ordinateur de bureau (sous vista 7) est connecter à ma livebox via un cable. Je voudrais savoir s'il est possible d'installer ou d'activé la wifi sur mon ordinateur de bureau pour pouvoir connecter mon impramante en wifi.

Merci d'avance de vos réponses.


A voir également:

2 réponses

vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
11 août 2012 à 21:38
Salut,

Ben si t'as un carte réseau wifi sur ton pc oui, mais sinon faut en acheter un ^^.
2
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 22
11 août 2012 à 21:41
Et on la mets ou dans l'ordinateur ? Parce que ma livebox elle fait wifi, mais pas mon ordinateur je crois. Mais il n'y as pas un autre moyen de l'installer par exemple ?
0
vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
11 août 2012 à 21:43
Ben il faut en acheter un, c'est pas trop cherre dans les 15€ sans ça tu ne peut te connecter a ton imprimante.
0
juju2a5 Messages postés 195 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 22
11 août 2012 à 21:46
Merci. :)
0
vhan Messages postés 324 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2020 50
11 août 2012 à 21:48
De rien :)
0
Hp
0