rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Convertir mes videos en 3gp

Posté par vince306, le mercredi 10 janvier 2007 à 18:07:15
Bonjour,
J'ai un siemens cx75 et je voudrais convertir mes vidéos Mp4 en 3gp pour les mettre sur mon mobile mais je n'ai trouver aucun logiciel gratuit sur le net? Est ce que je peux en trouver un gratuit et efficace? Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vince306  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bilal92, le jeudi 11 janvier 2007 à 13:37:46
salut vince
j'en connais 2 mais il ne sont pas gratuit:
3gp videoconverter
avs video converter (plus complet (tout formats en tout format))
Répondre à bilal92

2

vince306, le jeudi 11 janvier 2007 à 17:29:20
salut bilal92
g essayer les deux et 3gp videoconverter il me coupe mes vidéos en 2 et avs video converter me marque "créé par avs video converter www.avsvideoconverter.com" toutes les cinq secondes sur ma video. Donc si vous en avez d'autres dites le moi, merci.
Répondre à vince306

3

bilal92, le jeudi 11 janvier 2007 à 17:51:25
pour avs c'est parce que tu as une version demo et non enregisré
et pour 3gp il te les coupent en 2 ou il te fait un echantillon de 2min
car s'il coupe au bout de 2min , normal c'est aussi la version d'essai non enregistré donc il faut t'enregistré donc payé ou...
Répondre à bilal92
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile AMR Converter 1.5.0Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS...Catégorie: Conversion audio
Télécharger Ipod converter 3.07Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger SMV convert Tool 1.0.0.1SMV convert Tool - SMV convert tool est un petit utilitaire graphique permettant de transformer très facilement des fichiers au format AVI, WMV...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « convertir mes videos en 3gp »