Rechercher : dans
Par :

Recadrer une video numerique c'est possible?

Dernière réponse le 11 avr 2008 à 12:21:45 Jerome, le 10 jan 2007 à 17:35:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe des utilitaires (freeware) permettant de recadrer (redimentioner) l'image d'une vidéo numerique.
grace a une entrée S-video j'ai pu enregister des extraits de mes VHS sur mon ordi (au format .mpg) mais la qualité de la video est affectée par une trainée sur le bord inferieur que j'aimerais couper...
Une idée? merci
Jérôme

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recadrer une video numerique c'est possible? » dans :
Introduction à la vidéo numérique Voir Qu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Télécharger IMovie HD VoiriMovie est l'utilitaire de montage vidéo par excellence pour les non professionnels. Le montage devient intuitif que ce soit avec des photos qu'avec de la vidéo. iMovie possède une vidéothèque qui classera vos vidéos pour être toujours...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...
Compression vidéo (codecs) VoirNotion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...

1

D3AD_P5YCH0_46, le 11 avr 2008 à 12:21:45

Essai avec "virtual dub"

Répondre à D3AD_P5YCH0_46
Collection CommentÇaMarche.net