Rechercher : dans
Par :

Désinstallation de mozilla thunderbird

Dernière réponse le 14 jan 2007 à 14:11:05 Mathieu, le 10 jan 2007 à 17:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Je souhaiterais désinstaller le logiciel de messagerie mozilla thunderbird, mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé :

- Panneau de config / ajout ou suppr de programmes
- Disque C / program files / mozilla thunderbird / unistall / unistall.exe
- ajout ou suppression de programmes avec le logiciel "easy cleaner"

En faisant toutes ces manips, je n'y arrive toujours pas !
Y a-t-il un autre moyen de le désinstaller ?

Merci de votre aide.

Meilleures réponses pour « désinstallation de mozilla thunderbird » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird Voir Il y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Rédiger un message automatique dans Outlook/Thunderbird VoirRédiger un message automatique avec Microsoft Outlook Rédiger un message automatique avec Mozilla Thunderbird Vous partez en vacances et souhaitez en informer vos interlocuteurs. Outlook et Mozilla intègrent dans leurs solutions la...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...

1

plouf plouf, le 10 jan 2007 à 17:38:00

Salut ,
Oula , en temps normal TB se déinstalle bien en passant par ajout/supressions de programmes..
As-tu , dans ton cas , tenté de le déinstaller en mode sans échec ..?
A+
Plouf Plouf
Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-)

Répondre à plouf plouf

2

Mathieu, le 10 jan 2007 à 17:44:26

Salut plouf plouf

non, je n'ai absolument pas tenté de le déinstaller en mode sans échec.
Alors là, je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne se désinstalle pas !
Moi je désinstalle tous mes programmes dans le panneau de fig et ça marche à tous les coups !

Encore merci

Répondre à Mathieu

3

plouf plouf, le 10 jan 2007 à 17:53:03

Tentes le mode sans échec et reviens nous dire..
A+
Plouf Plouf

Répondre à plouf plouf

4

Mathieu, le 14 jan 2007 à 12:50:58

Salut

merci la désinstallation de thunderbird s'est bien déroulée en mode sans échec !
Je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne marchait pas sans le mode sans échec, c'est à dire dans le panneau de config.

A+

Répondre à Mathieu

5

plouf plouf, le 14 jan 2007 à 14:11:05

Salut ,
De rien , ce fut un plaisir de t'aider mais tu as voulu déinstaller thunderbird de façon temporaire ..?:-)
A+
Plouf Plouf

Répondre à plouf plouf