Migrer vers Zimbra

Fermé
Mahes_sh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 15:34
 Raschid - 3 janv. 2016 à 20:45
Bonjour,

Je suis abonnée à Free. Mais je n'arrive pas à migrer vers Zimbra.

Merci d'avance

3 réponses

scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 616
11 août 2012 à 15:38
C'est très très long.
Plusieurs semaines dans mon cas, peut être même des mois, j'ai pas osé compter.
Procède à la migration comme indiqué dans les liens et fait preuve de patience, tôt ou tard le miracle arrivera dans ta messagerie annonçant la bonne nouvelle.
7
Mahes_sh Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 1
11 août 2012 à 15:47
J'ai suivi les instructions que les autres ont donné, mais je ne trouve pas "migrer vers zimbra" dans gestion de vos comptes mails.
1
moi aussi je n'arrive pas a migraix sur zimra si vous avai des consseille a me donne merci d'avance
0
Rendez-vous dans la page d'accueil de free (portail free).
En haut de la page, cliquez sur "mon compte".
Saisissez votre login (ce qui ***@*** dans votre adresse mail, ainsi que votre mot de passe.
Vous arrivez sur une page " interface de gestion: mails, web, accès bas débit".
Sous le titre "gestion de vos comptes mails", cliquez sur "migrer vers le nouveau webmail" (je ne suis pas sûre, cela fait longtemps que je l'ai fait).
Ensuite regardez ce qui se passe, lisez le message en vert et attendez.

Je ne garantis pas cette technique car je l'ai fait de mémoire et il est possible que je me sois trompée.

Merci, j'espère vous avoir aidés.
0
Violette > annabel
10 avril 2015 à 10:21
Merci beaucoup pour votre aide, personnellement cette technique a marché, il ne reste plus qu'a attendre la migration...
0
Raschid > Violette
3 janv. 2016 à 20:45
Ca fait plus d'une semaine et toujours pas de zimbra en vue !
0