Imprimante CANON IP 4200

Fermé
nanez Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 11 août 2012 à 14:49
nanez Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 11 août 2012 à 15:14
Bonjour,



le bouton orange que l'on utilise pour relancer l'imprimante quand il y a eu une erreur clignote sans cesse.

J'ai débranché l'imprimante rien n'y fait.

J'ai essayé de relancer un autre document ...

J'ai enlevé les documents en attente

Bref ....merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

flog73 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 27
11 août 2012 à 15:08
Salut Nanez,

Citation de la notice "Le voyant ALARME orange clignote toujours si un
réservoir d'encre n'est pas correctement installé.
Ouvrez le capot supérieur et vérifiez que tous les
réservoirs d'encre sont installés dans l'ordre indiqué
par l'étiquette."

As-tu vérifier cela?

Voici la notice:
http://www.canon.fr/Support/Consumer_Products/products/printers/InkJet/PIXMA_iP_series/iP4200.aspx?DLtcmuri=tcm:79-745008&page=1&type=download
0
nanez Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
11 août 2012 à 15:11
Je te remercie, je pense que tu as raison, car il faut que je remette une cartouche, mais j'hésitais à en acheter une en me disant si l'imprimante est en pannes...
Raisonnement un peu stupide...Donc je vais acheter la cartouche et on verra.

Merci bon WE
0
nanez Messages postés 6 Date d'inscription samedi 11 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012
11 août 2012 à 15:14
Ok je m'en occupe lundi.

Merci
0
flog73 Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 9 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 27
11 août 2012 à 15:13
De rien :)

Tiens moi informer.

Bon WE à toi aussi merci.
-1