rss
ebp gestion commerciale
par DENOST
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 10 janvier 2007 à 16:52:35
Bonjour,
Je viens d'installer EBP Gestion Commerciale mais je rencontre quelques petits soucis que je n'arrive pas à résoudre même avec l'aide fournie.
Je ne sais pas comment ajouter des civilités pour mes clients et fournisseurs.
Je souhaiterais insérer une colonne correspondant à mes infos article dans mes pièces de vente, mais je ne sais pas comment procéder.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à DENOST  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par david, le mardi 16 janvier 2007 à 16:04:20 Fil de Discussions
Bonjour,

pour ajouter des civilité dans EBP gestion commerciale il faut aller dans le menu Dossier >Propriété > Préference > Tiers . Et a coté du mot Civilités / tu as des boutons sous forme de logos Pour Ajouter, supprimer, monter ou descendrer les civilités

voila en esperant vous avoir aidé.
Répondre à david

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par valie, le mercredi 12 décembre 2007 à 08:00:50 Fil de Discussions 
bonjour à tous

je ne parviens à transformer une facture en avoir sur EBP gestion commerciale. Quelqu'un pourrait il me donner la manip je suis très embêtée
merci
Répondre à valie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/04 10h58EBP gestion commerciale modèle devisLogiciels/Pilotes20/05 15h155
18/06 11h17EBP Gestion Commerciale / Modifs préférencesLogiciels/Pilotes18/06 14h363
02/06 10h56Petite question sur EBP Gestion CommercialeLogiciels/Pilotes03/06 10h091
20/05 11h28LOGO SUR EBP GESTION COMMERCIALE V.11Bureautique13/06 11h223
16/05 05h49EBP GESTION COMMERCIALE V.11Messagerie/Chat03/07 17h472
Plus de discussions sur « ebp gestion commerciale » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger GVAO 15.05GVAO - GVAO est un logiciel de gestion commerciale, permettant de gérer Devis, factures, Clients, Fournisseurs, Articles et Stocks....Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger GLPI 0.70.2GLPI - GLPI est une application libre, distribuée sous licence GPL destinée à la gestion de parc informatique et de helpdesk. ...Catégorie: Gestion de parc
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « ebp gestion commerciale »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide