Messagerie Incrédimail 2.0

Résolu/Fermé
BB565 - 11 août 2012 à 01:51
 BB565 - 15 août 2012 à 08:12
Bonjour, ou bonsoir chers amis internautes,

J'ai toujours mon problème en suspend. J'ai été dans l'obligation de réinstaller Incrédimail 2.0 qui me faisait des bétises. Mais hélas ! ce n'est plus la version française qui s'est installée mais la version anglaise. Mes années de lycée sont très loin, je suis retraitée, et mon anglais est vraiment primaire ! je me débrouille mais sans plus, je dois faire beaucoup d'effort. Je ne vous dis pas le problème qui se pose car je bloque totalement sur les termes techniques. Je souhaiterais donc vivement pouvoir revenir à la version française. Hier un gentil internaute m'a conseillé un tutoriel je l'ai mis en application mais cela n'a pas fonctionné. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Je n'ai personne de mon entourage qui s'y connait en informatique surtout dans ce domaine. Merci encore. Recevez mes amitités internautes les plus sincères.



A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 11/08/2012 à 07:41
Bonjour ;


As-tu essayé de mettre cette version en Français par l'onglet Outils / Options / Langues et cocher >> Français >> OK et peut-être redémarrer Incrédimail 2 pour valider la modification
Voir cette image écran
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
1
Bonsoir cher(e) amie internaute, j'ouvre à l'instant mon ordino pour consulter mes mails. Merci de m'avoir envoyer cette possibilité de dépannage. Je viens à l'instant d'aller dans l'onglet TOOLS (puisque c'est en anglais) j'ai bien suivi ce que vous m'avez expliqué mais hélas ! dans le menu déroulant de language je n'ai qu'english. Je ne comprends pas ? faut il que je désinstalle de nouveau cette version d'Incrédimail 2.0 (anglais) au risque de perdre tous mes dossiers qui la plupart sont importantsou bien (je vois que vous vous y connaissez bien) avez vous une autre solution à me proposer. Merci mille fois car vraiment je "patauge" avec mon anglais de sortie de lycée 1967. A bientôt si vous le voulez bien.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 11/08/2012 à 23:57
Bonjour ;

Désolé pour la réponse tardive
Essaie de télécharger par dessus l'installation déjà existante d'Incrédimail sur la machine une nouvelle version d'Incrédimal2 en suivant ce lien >> Malheureusement on est obligé d'accepter leur barre d'outils publicitaire pour faire l'installation de cette messagerie (pas très recommandée) >> Cette version est en Français et si problèmes avec la modification de ta page d'accueil du navigateur car Incrédimail impose sa page , on rectifiera cela plus tard , je te dirai comment faire
A+
0
Merci beaucoup pour ta gentillesse surtout à 1 heure du matin, je suis têtue je persiste mais hélas ! une nouvelle fois le résultat est négatif je suis toujours dans la version anglaise. J'ai fais exactement ce que tu m'as dis de faire : j'ai téléchargé par dessus; j'avoue ne plus rien comprendre du tout !! Je vais encore me tracasser pour rien et mal dormir ! c'est l'âge qui veut ça malgré la retraite depuis quelques années déjà. Donc j'abandonne car je suis fatiguée, je reprendrai la panne à bras le corps demain...........il fera jour !! Bonne nuit. Sincères amitiés internauteet encore merci pour la disponibilité dont tu fais preuve et l'aide que tu m'apportes.
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 12/08/2012 à 10:07
Bonjour ;

Merci de me dire si tu utilises la version gratuite ou payante
Je connais cette messagerie qui n'est pas terrible mais elle semble satisfaire certaines personnes !
Pour parvenir a tes fins , il faut désinstaller entièrement cette version à l'aide Revo Uninstaller
Si problèmes >> Voir ce lien
Redémarrer la machine et refaire une nouvelle installation à partir du lien que je t'ai communiqué plus haut . Tu ne devrais rien perdre de tes données car Incrédimail va les récupérer
Avant de désinstaller , je te conseille des bien noter la configuration de tes comptes de messagerie afin de les reconfigurer idem si nécessaire
Absent jusqu'à 14h
Slts
0
Merci JMARION3 pour toute l'aide et les efforts que vous déployez pour me dépanner : version gratuite Incrédimail 2.0 installée par le technicien informatique (unité centrale d'occasion vendue par ses soins). J'ai télécharger REVO UNINSTALLER mais cela ne fonctionne pas. Je l'ai malgré tout laissé sur mon bureau et enregistré. Sous WINDOWS XP familial ou home (si vous préférez) version 5.1 (32 bit) Vous avez mon e.mail n'hésitez pas s'il le faut vous pouvez me faire totalement confiance. Bien à vous. Merci encore de vous avoir oublié (e). Sincères amitiés internautes
0