Posez votre question Signaler

Paypal sans carte de credit

relax. 387Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 8 mars 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 nov. 2014 à 06:45
Bonjour,
j'ai un compte paypal sans carte de crédit (et je n'ai pas de carte de crédit ) , je me suis dit de bosser sur internet pour m'en offrir une , sauf que je ne peut rien encaisser , j'ai travaillé comme un fou et je peut rien encaisser du tout!!
comment y remédier s'il vous plait ? , sinon comment je pourrais avoir de l'argent sur internet sans avoir une carte de crédit ?
ps : je n'ai pas de compte en banque .
Lire la suite 
Réponse
+11
moins plus
Salut,

Alors, relax:
-Avant d'utiliser ton compte paypal tu dois vérifier ton adresse e-mail. Va sur la droite il y a normalement une rubrique liste de taches, et la il dois y avoir un truc du genre "vérifier mon adresse email". Là ils vont te demander un code que tu as reçu dans ton mail que paypal t'as envoyer apres ton inscription c'est en dessous de là ou il y a marquer ton adresse email.
Re-essaye maintenant pour voir ?

vaanbasch:
Il est possible d'avoir un compte Paypal sans carte bancaire, eh oui !! Moi j'utilise mon compte pour ce site: https://www.remboursetonforfait.com/index.php
A la fin du mois s'ils vous reste un peut de crédit il suffit d'envoyer ce qu'on appel des StarPass par audiotel ou sms (audiotel c'est moins chère) et après vous convertissez votre argent restant sur votre forfait a la fin du mois en argent sur votre compte paypal, en gros c'est sa.
relax. 387Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 8 mars 2013 Dernière intervention - 11 août 2012 à 04:59
Salut , merci d'avoir répondu ,
du coup , si je fait un site et j'y met des pub et des ppc , je pourrais récupérer sans problème mes gains ?
ps/HS : je peut pas te dire que ça marche ou non car j'ai perdu mon client ...:/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Tu peux également ouvrir un compte livret A à la BNP Paribas ou à La Banque Postale,la tenue du compte et la carte de retrait est totalement gratuite,comme ça tu peux épargner l'argent que tu recevras de Paypal.
relax. 387Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 8 mars 2013 Dernière intervention - 11 août 2012 à 05:03
je crois pas que c'est possible d'ouvrire a la BNP vue que je suis en Algérie, mais j'ai un compte a la poste d'Algérie (je l'utilise pour recevoir ma bourse et l'agent que mon père m'envoie , ça fonctionnera pas sur paypal je présume .. :/ .
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013 Dernière intervention - 11 août 2012 à 05:10
Ça doit être l'équivalent,essaye tu n'as rien à perdre.
Répondre
the1perator 2Messages postés vendredi 24 octobre 2014Date d'inscription 24 octobre 2014 Dernière intervention - 24 oct. 2014 à 02:14
peut on ouvrir un compte a la banque postale étant mineurs ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Tu ne peux rien faire sans compte bancaire,sauf si tu utilises le compte bancaire d'un membre de ta famille ou un(e) ami(e).
relax. 387Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 8 mars 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 23:39
oui mais il y'a bien un moyen d'encaisser une somme inférieur a 100$ non? comme une carte de crédit virtuel .

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070312075016AAoQIFP
ça dit que c'est possible mais moi je peut pas ...je sais pas pourquoi .
Répondre
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 23:51
La meilleure réponse:
"Il est alors aussi possible de rappatrier l'argent de ton compte paypal vers ton compte banquaire.

PAS besoin de carte de credit."
Répondre
Au secour- 11 nov. 2014 à 22:55
Bonjour,j'ai besoin d'aide mon mari est interdit bancaire il travail sur internet il a pris ma carte pour ouvrir une compte paypal sur internet,je n'ai plus confiance à lui je peut annule ma carte ?je n'ose pas lui demander car c'est son adresse mail qu'il a mi et je m'inquiète que. Si je lui dit que je ferme le compte paypal il va changer l'adresse mail et le mot de passe sur je connai,je ne peu pas le fermer brusquement car s'il attend des transfert d'argent à cause de son travail il perd tous.comment je fais pour annule ma carte qu'il a enregistrer?
Répondre
Legalo- 21 nov. 2014 à 06:45
Hello Au secours,

Solution: "perdre" votre CB et/ou la déclarer "perdue" ou "volée" à votre banque pour l'annuler. Et SURTOUT, ne pas reprendre de CB, juste une carte de retrait (qui permet de faire des retraits aux distributeurs de sa banque mais pas de faire des paiements). Il faudra juste vérifier, après, si votre COMPTE BANCAIRE (pas la CB) est toujours associé, ou non, à SON COMPTE PAYPAL.
Le plus important pour vous est de ne plus avoir de lien avec le compte associé au compte PAYPAL. C'est comme ça qu'on évite de payer les dettes de quelqu'un d'autre pendant 10, 15 ou même 25 ans ;-) !
Bonne chance.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
quand je clique "demmander un payement " sa me dit :
Vous ne pouvez utiliser votre compte que pour envoyer de l'argent
En tant que titulaire d'un compte PayPal permettant uniquement d'envoyer de l'argent, vous n'êtes pas autorisé à recevoir des fonds envoyés par d'autres titulaires de compte PayPal.

Votre compte ne peut recevoir des paiements. Pour recevoir des paiements, configurez votre compte.

ça te donne la même choses WaelBenneouala?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
fait une inscription sur ce site

www.payoneer.com

et vont t envoyer une carte .......................Bon Courage
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Comment peux-tu avoir un compte paypal sans avoir de compte bancaire??
J'ai du mal à comprendre.
Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013 Dernière intervention - 10 août 2012 à 23:32
Il peut en avoir un sans statut "Vérifié".
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@Karto_bizzX je n'avait pas pensé au compte non vérifié.

@WaelBenneouala : tu dis qu'on a pas besoin de carte bancaire. Ok mais un compte??
Il faut forcément un compte bancaire non??
Reprends moi si je me trompe!!

Karto_bizzX 5457Messages postés mercredi 24 décembre 2008Date d'inscription 31 août 2013 Dernière intervention - 11 août 2012 à 01:57
À moins de faire appel à un membre de sa famille.
Répondre
WaelBenneouala 56Messages postés mardi 7 août 2012Date d'inscription 26 février 2014 Dernière intervention - 11 août 2012 à 01:58
:)
Répondre
vaanbasch 514Messages postés lundi 28 juillet 2008Date d'inscription 20 août 2015 Dernière intervention - 11 août 2012 à 02:09
WaelBenneouala je demandais juste comment créer un compte paypal sans compte bancaire. Pas pour moi mais pour relax.
Donc apparemment c'est possible!!
Mais sa question est comment encaissé de l'argent de paypal, sans compte bancaire, ni en espèce?????
Répondre
relax. 387Messages postés vendredi 15 mai 2009Date d'inscription 8 mars 2013 Dernière intervention - 11 août 2012 à 19:12
ou je veut juste recevoir mon argent acquis avec des pubs et des ventes sur paypal , pas en espèce . sans avoir de compte bancaire ni de carte de crédit .
Répondre
hayssam78- 4 nov. 2014 à 19:16
www.payoneer.com Quelqu'un ta dit de t'inscrire et tu aura une carte bancaire
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  paypal sans carte de credit  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.