Rechercher : dans
Par :

Création base de données ou logiciel existant

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 12:08:20 François, le 10 jan 2007 à 15:21:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterais avoir des informations sur un logiciel ou comment créer une base de données qui permettrait de faire des copier- collers sous word automatiquement.
Par exemple, si j'écris dans un même document word des infos concernant Zidane, puis Barthez,... j'aimerai que les lignes écrites les concernant soient automatiquement transférées dans un autre document word ou un dossier, Zidane, et un autre dossier Barthez, sans avoir à faire de copier-collers en ouvrant, réduisant les fichiers ou document.
Merci à vous
François

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Création base de données ou logiciel existant » dans :
MySQL - Supprimer des doublons dans une table VoirPour supprimer des doublons au niveau d'une table donnée définie comme suit : CREATE TABLE IF NOT EXISTS TabTest ( cle_prim integer(4) NOT NULL auto_increment, x integer, y integer, z integer, ...
[Organisation] Créer une base de connaissances VoirLe but d'une base de connaissances est de modéliser et stocker de manière informatique un ensemble de connaissances, idées, concepts ou données et de permettre leur consultation/utilisation. Il existe plusieurs méthodes et logiciels différents pour...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

aide, le 4 jan 2008 à 12:08:20

Salut
je te conseil de te documenté sur le "publipostage" sur microsoft word c'est très utile

Répondre à aide