CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

L'activation de [javascript] et flash player [Résolu/Fermé]

vichris 1Messages postés mercredi 10 janvier 2007Date d'inscription 10 janvier 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 30 janv. 2014 à 13:32
bonjour à tous
voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artiste) avec des vidéos.
si vous pouviez m'aidez svp
meri d'avance
bisoux
Lire la suite 
Réponse
+52
moins plus
"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?

jamal- 24 juil. 2011 à 15:39
FIFILLE j'ai la meme problem c tu trouvez la solution :s
Ethor-H4Ck- 15 août 2011 à 20:51
Voila la solution De vos problème voila quand vous allez a cette adresse : C:\Windows\System32\Macromed vous ne trouver pas le fichier Shockwave Mais quand vous arrivez a cette adresse : C:\Windows\System32\Adobe vous le trouver est bien il sufi de séléctioner le fichier Shockwave et vous faite Ctrl + X et vous retourner vers C:\Windows\System32\Macromed et vous faite Ctrl + V et donc vous pouvez retrouver votre application ...
Personne- 24 août 2011 à 16:41
Je n'ai ni macromed ni adobe sur System32 , pour ma part je n'arrive pas a voir les rediff sur wat.tv on me dit : Pour visionner ce contenu, JavaScript doit être activé et la dernière version d'Adobe Flash Player installée. Je désespere de jour en jour !! :(
bllllllll- 30 juin 2012 à 12:43
Jai la dernière version de flashplayer ainsi que java script activé mais m6 replay refuse de s'ouvrir. J'ai toujours le même message qui me dit d'activer java script,...
ritta- 30 juin 2012 à 18:04
Jai le même problème et de plus je n'arrive pas à trouver adobe sur system 32. toutefois je trouve macromed sur system 32
Réponse
+43
moins plus
Vous avez pas encore trouver ! lol
Cliquez sur: OUTILS / PROGRAMMES / Gérer Les Modules Complémentaires.
Allez a : "Shockwave Flash Object" il doit etre ( ACTIVER )
C'est un contrôle ActiveX
Ensuite apres avoir activé , cliquez sur: OK puis fermer votre page, et aller
voir sur YouTube : http://fr.youtube.com/watch?v=3r3yfvVoOU4
Le lien ci haut est une vidéo que j'ai réalisé !
Aurevoir !

Triestino- 4 juin 2013 à 00:20
Merci !
gil- 19 août 2013 à 09:47
merci evil pour l'infos, pour moi sa remarche
taryec- 30 oct. 2013 à 10:09
bien vu, merci
gui- 30 janv. 2014 à 13:32
il m'ai impossible de l'activer ou de le désactiver les bouton sont grisés......
comment faire
Réponse
+19
moins plus
Chez moi, youtube n'affiche pas les vidéos

siham- 18 août 2011 à 13:34
moi aussi
Réponse
+16
moins plus
youtube n'affiche pas les videos

Réponse
+13
moins plus

j'ai ce problème quand je vais sur YOUTUBE, Qu'elle solutions
"vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"

Réponse
+7
moins plus
bonjour
voila j'ai moi aussi le même problème , sur window vista depuis peu , j'ai essayé de multiples solutions proposées sur le site mais toujours rien , est ce que l'un d'entre vous aurait la solution miracle
merci d'avance

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?

v

fatikawtar- 18 avril 2009 à 01:40
je n'arrive pas a lire yuotube chaque fois que j y entre je trouve

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

svp une solution dans votre reponse meci
bgzifnzu- 20 oct. 2010 à 10:09
il faut telecharger adobte flash player pour pouvoir lire les fichier sur youtube ou tous site de video
Bigibigiboss- 24 juin 2011 à 19:56
J'ai le meme probleme avec internet Explorer.Mais essaier une fois Google chrome.Internet est plus rapide est il n'y a aucun probleme Java ou adobe flash player.
siham- 18 août 2011 à 13:36
moi jai le meme probleme que vous je peut r1 faire
siham- 18 août 2011 à 13:37
meme les jeux tu peut pas les joué quelq'un de vous a une solution svp
Réponse
+6
moins plus
Bonjour à tous,

J'ai la solution pour ce type de probleme avec javascript

Aller dans le Poste de travai, disque local C (du disque dur),
Ensuite aller dans le dossier windows,
ensuite le dossier system32,
chercher le dossier Macromed, cliquer 2 fois dessus,
Ensuite aller dans le dossier Flash (C:\windows\system32\Macromed\Flash)

Chercher le fichier : NPSWF32_FlasUtil et cliquer deux fois dessus.
Le programme de mise à jour se lance, suiver la procédure pour mettre à jour le flash player.
Aprés la mise à jour, redémmarrer l'ordinateur.
Aller sur le site dailymotin, youtube etc............ ET PROFITER DES VIDEOS

Cette astuce marche parfaitement si votre navigateur est internet explorer.
Pour les autres navaigateurs, essayer par vous meme.

mcpriou- 5 nov. 2011 à 19:15
ca marche mais prob avec internet explorer donc toujours au meme point
mcpriou- 5 nov. 2011 à 19:15
ca ne marche pas
mcpriou- 5 nov. 2011 à 19:18
pourquoi prob avec internet explorer ? flashplayer installé mais internet explorer bloque
Jos- 5 janv. 2012 à 03:25
~Il faut aller sur la session de l'administrateur pour charger un programme
bibix- 26 juin 2012 à 00:57
mon problème c'est que ce n'est pas NP.............32 mais NP............34 donc la mise a jour je peu pas une personne peux m'aider s'il vous plait
Réponse
+5
moins plus
J'ai aussi ce même message . "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"

Et je n'px pas accéder à des sites commes Deezer, M6Replay, Putfile ... Ce problème est vraiment très barbant, et je n'sais plus quoi faire ... T______T

Réponse
+2
moins plus
Désolé, j'ai aussi le même problème, Shockwave Flash Object était déjà activé tout comme script ASP et j'ai téléchargé la dernière version de "adobe flash player" , ALORS, que faire ?????

mezga- 7 déc. 2013 à 18:57
bonjour
vous etes vraiement chiants les gars d'ajouter vos commentaires pour ne rien dire et seulement vous plaindre que "vous aussi" ca ne marche pas.
Les forums d'entraide comme celui ne sont pas destinés à recenser les nazes qui ont des problèmes mais bien de s'échanger des infos utiles.
Alors, si vous n'avez pas de solution a proposer ou une description détaillée de ce que vous avez fait qui puisse aider les autres alors abstenez vous d'ajouter vos commentaires et cela nous evitera a tous de devoir lire des kilometres de texte avant de trouver juste une ligne d'utile.
Cordialement et sans rancune.
PS : ceci est mon coup de gueule, et pour les susceptibles, je m'inclue parmi les nazes :-)
Réponse
+2
moins plus
Pour ma part, j'ai cherché sur tout les forums (qui me tombait sous le nez), essayer de suivre tous les procédé (option internet, les modules, sécurité, excuter dans démarrer) même ce que propose Youtube : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=57669

Rien...

Je désinstalle Adobe flash, je le réinstalle, sans grand espoir...
mais ça à marché >__o
L'informatique, j'y comprendrais jamais rien...

lolo0711- 13 avril 2009 à 00:36
bonjour,

voila, j'ai un probleme avec le javascript. Quand je me connecte sur wat, ils me dise de réactiver le javascript alors qu'il est activé et que lorsque je me connecte sur youtube, il fonctionne. J'ai regardé sur plusieurs forums et essayé plusieurs manip mais rien n'y fait. J'aimerai avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
merci
kali Palou - 30 août 2009 à 21:54
bonsoir,
je viens de voir sur le forum que tu as reussi a contourner le problème adobe flash player10 moi je suis aujourd'hui dans cette situation et je ne trouve pas cette fonction de M... " mettre à jour " j'espère que tu pourras me filer un petit coup de main
Chantal Palou - 7 janv. 2010 à 17:10
Merci à Palou.
J'ai suivi ta manip, en ne mettant à jour que "Shocwave Flash Object", et ça a suffit.
Quand la dernière fenêtre m'a demandé d'installer le programme, je l'ai installé..

Tout est redevenu comme avant, sans avoir besoin de relancer le pc, et en moins de 2 mn!
(Windows XP, IE 8, Mozilla 3.5)

Petite précision, Youtube marchait normalement avec Mozilla. C'est seulement avec IE 8 que ça "déconnait".

Merci beaucoup!
pilote 37- 16 mars 2010 à 20:19
AU SECOURS

Bonjour a tous !!!
Voici mon probleme, je ne peux plus lire de video sur you tube on me demande d installer le nouveau adobe flash player pourtant mon ordi a 2 mois que faire car je n est rien bidouillé ???
ma configuration windows 7
merci d avance pour vos reponses
tams- 16 avril 2011 à 14:50
Bonjour, ça peut venir du driver de la carte graphique qui n'est pas à jour. Mettre à jour les drivers gratuitement sur touslesdrivers.com
Réponse
+2
moins plus
javascript.voir 0

Réponse
+2
moins plus
perso je suis parti dans C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

clic droit sur shockwave flash object

puis mettre ajour

et voila moi ca a marché :)

++

Verchio- 22 sept. 2011 à 21:45
slt tw! comment faire pour telecharger les video sur youtube please
Abdou- 15 nov. 2011 à 12:38
Utiliser Internet Download Manager ^^
Réponse
+2
moins plus
je n arive plus a lire des sites videos type you tube et sites des jeux vdeos comment faire

Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous j'ai eu le meme probleme et j'ai juste mis a jour javascript et tout est revenu comme avant

Réponse
+1
moins plus
bonjour

effectivemnt j'vais le meme message d'erreur ""vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player" est j'ai tout essayer pour remedier au probleme mais sa persister toujour (desinstaller ...resinstaller **tout ce qui est en ralation avec adobe**meme que j'ai fait des mis a jour)

apré 2heurs d'essaye est des centaines de reponce qui m'indiquer n'importe quoi j'ai decidé de desinstaller firefox 2.*****(sachant que le message d'erreur n'aprait pas sur explorer ni apera!!!!) est j'ai telecharger firefox 3***
est sa marche nickel ^^

bonne chance au autre,esperant que sa resoudra le probleme

:))))))

Réponse
+1
moins plus
salut

j'avais le meme problème et je suis simplement aller activer mon programme.

Apres de multiples tentatives diverses et compliquées , je suis tout bétement aller sur " flash player " et j'ai clique avec le bouton droit de la souris sur ouvrir et j'ai activer le programme qui etait semble t il désactivé. A present tout fonctionne normalement sans que je sache trop pourquoi , en fait flash player etait bien dans mon ordi mais désactivé

Réponse
+1
moins plus
Tu pourrai me dire ou tu a cliquer car c'est flou se que tu dit la,tu a cliquer dans windows(si oui peut tu donner le raccourci pour que je trouve) ou autrement dit moi ou? merci

carto66- 13 août 2008 à 18:37
voila en fait je suis sur window vista , quand j'allume mon ordi , sur la page où se situe mon image de presentation , j'ai tout un tas d'icone exemple Adobe , acer tour , regcleaner , avast anti virus etc ..et là donc j'ai un icone inst flash player
j'ai donc cliquer avec le coté droit de la souris sur cet icone , et ensuite sur ouvrir ...puis j'ai suivi ltout simplement es indications qui s'affichent au fur et à mesure
je ne m'etais jamais aperçu que j'avais cet icone , peut etre suite aux diverses manipulations infructueuses pour charger flash player s'est il posé sur l'écran
comme je ne comprends pas grand chose en informatique je n'ai pas chercher à comprendre , j'avais essayer des dizaines de trucs proposés sans aucun résultat avant de faire par hazard cette manip.
en fait j'avais bien dans mes programmes flash player , il suffisait simplement de l'activer , pourquoi ? comment ce fesait il que jusqu'à un mois en arrière tout marchait bien et que tout à coup plus rien mystère ?
j'espère que cela t'aidera un peu à resoudre le problème
cordialement
Réponse
+1
moins plus
Pour y remedier au probleme de Flash Player,

Aller sur le Poste de travail,

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

Vous devrier trouver un des deux fichiers suivants:

FlashUtil9f.exe
NPSWF32_FlashUtil.exe

Cliquer sur l'un des deux fichiers trouver pour lancer la réparation et la mise à jour de flash player.

Ensuite redémarrer votre ordinateur et essayer d'aller sur le site youtube pour tester flashplayer.
Normalement, tout devrait fonctionner.

Réponse
+1
moins plus
Slt,

Je suis allé dans dans OUTILS\OPTIONS INTERNET\PRORAMMES\GERER LES MODULES COMPLEMENTAIRES
puis au bas de la boite de dialogue, il y a un lien
"Télécharger les nouveaux modules complémentaires pour Internet Explorer".
J'ai cliqué sur ce lien qui m'a amené sur http://www.ieaddons.com/en/extensions/
J'ai ensuite cliqué sur l'icone "Flash Player" puis sur "Download Extension" qui m'a amené sur le site de Adobe.
J'ai ensuite suivi la procédure et ça a fonctionné.

Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous;
J'ai cherché pendant 3 soirs de suite la réponse au pb concernant la lecture de vidéo sur YouTube et sur Deezer par ex; toutes les solutions préconisées (désinstallation / réinstallation flashplayer; mise à jour IE, désinstallation Mozilla, changement paramètres de sécurité internet, firewall, antivirus etc....) ne changeaient rien au pb. Je précise que le pb était présent pour IE ET pour Firefox
Finalement j'ai trouvé La solution, en tous cas pour mon cas propre: il semblerait que le problème n'était pas la version de FlashPlayer installée mais son emplacement: J'ai copié le dossier macromed dans c:/windows/system (et non pas par défaut dans c:/windows/system32); j'ai copié aussi le dossier Flash dans c:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS.
Après ça j'ai redémarré et ça a marché!!!
J'espère que ça aidera ceux pour qui les autres solutions ne marchent pas.

agha2323 1Messages postés samedi 11 mai 2013Date d'inscription 11 mai 2013Dernière intervention - 11 mai 2013 à 13:28
je vous remercie énormément " Olive" j'ai fait ce que vous avez écrit et c'est réussi ;franchement je suis ravie, vous êtes généreux et génial encore merci
Ce document intitulé «  l'activation de [javascript] et flash player  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.