Rechercher : dans
Par :

L'activation de [javascript] et flash player

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 12:03:38 vichris, le 10 jan 2007 à 15:10:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artiste) avec des vidéos.
si vous pouviez m'aidez svp
meri d'avance
bisoux

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

lami20j, le 10 jan 2007 à 15:32:29

Salut,

je crois que tu as besoin d'autres plugins http://www.trustonme.net/didactels/52.html lami20j

Répondre à lami20j

2

bboy, le 23 jan 2008 à 12:58:18

Moi aussi jarive pa

Répondre à bboy

3

bboy, le 23 jan 2008 à 12:58:57

Si vous poré maidé

Répondre à bboy

4

dvalloptions, le 15 fév 2008 à 14:58:31
  • +10

Chez moi, youtube n'affiche pas les vidéos

Répondre à dvalloptions

5

mikaela, le 11 mai 2008 à 14:36:40
  • +9

Youtube n'affiche pas les videos

Répondre à mikaela

6

protoxide, le 28 jun 2008 à 23:05:35

Moi aussi

Répondre à protoxide

27

video-ph, le 10 oct 2008 à 19:50:04

Ahah on dirais des petits oisillons , c'est trop mignon, attends maman va venir te donner la becquée

Répondre à video-ph

7

Kiitty-rock-x3, le 1 jui 2008 à 14:30:15
  • +18

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?

Répondre à Kiitty-rock-x3

8

roro, le 11 jui 2008 à 22:23:51
  • +8

j'ai ce problème quand je vais sur YOUTUBE, Qu'elle solutions
"vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"

Répondre à roro

9

Cocoonly, le 13 jui 2008 à 23:41:33
  • +1

J'ai aussi ce même message . "vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player"

Et je n'px pas accéder à des sites commes Deezer, M6Replay, Putfile ... Ce problème est vraiment très barbant, et je n'sais plus quoi faire ... T______T

Répondre à Cocoonly

10

XXXHAAA, le 20 jui 2008 à 01:40:15

Jai le meme probleme !!!! Jsuis tanner

Répondre à XXXHAAA

11

carto66, le 21 jui 2008 à 23:03:53
  • +3

Bonjour
voila j'ai moi aussi le même problème , sur window vista depuis peu , j'ai essayé de multiples solutions proposées sur le site mais toujours rien , est ce que l'un d'entre vous aurait la solution miracle
merci d'avance

"Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. " Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?

v

Répondre à carto66

53

beijing, le 14 mar 2009 à 14:15:29

Qqun ta donne la solution? merci

Répondre à beijing

64

fatikawtar, le 18 avr 2009 à 01:40:19

Je n'arrive pas a lire yuotube chaque fois que j y entre je trouve

Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player.

svp une solution dans votre reponse meci

Répondre à fatikawtar

12

carto66, le 21 jui 2008 à 23:10:54

Bonjour
j'ai moi aussi ce problème là , malgré les multiples essais proposés sur ce site , mais rien je n'arrive pas a lire
maerci de votre aide

problème actuel ----> "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de Flash Player. "

Avant les vidéo sur Youtube s'affichait mais maintenant il reste que ce message, comment on peut faire?

Répondre à carto66

50

abdel80, le 20 fév 2009 à 17:51:05
  • +2

L'activation de [javascript] et flash player

Répondre à abdel80

13

Evil Matrix, le 1 aoû 2008 à 23:53:43
  • +8

Vous avez pas encore trouver ! lol
Cliquez sur: OUTILS / PROGRAMMES / Gérer Les Modules Complémentaires.
Allez a : "Shockwave Flash Object" il doit etre ( ACTIVER )
C'est un contrôle ActiveX
Ensuite apres avoir activé , cliquez sur: OK puis fermer votre page, et aller
voir sur YouTube : http://fr.youtube.com/watch?v=3r3yfvVoOU4
Le lien ci haut est une vidéo que j'ai réalisé !
Aurevoir !

Répondre à Evil Matrix

14

EVIL MATRIX, le 2 aoû 2008 à 00:27:05
  • +2

Oupss !
J'avais oublier de mentionner, Options Internet !
Alor voila :
Outils / Options Internet / Programmes / Gérer Les Modules Complémentaires/

Répondre à EVIL MATRIX

17

deneyer, le 6 aoû 2008 à 22:19:16

Bonsoir ,j'ai le meme probleme j'ai suivi ta manip c'est bizarre car moi tout est renseigner activer et je posséde les derniere version flash player ainsi que java !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'ou vient le twist alors!!!!!!!!!!
il ya 2moi tout allait tres bien puis plus moyen de visionner une vidéo sur youtube ou autres ??????????

Répondre à deneyer

38

mazalaza94, le 10 déc 2008 à 13:48:50

Je ne trouve po Gérer Les Modules Complémentaires

Répondre à mazalaza94

69

trexor, le 2 aoû 2009 à 12:08:39

Bonjour merci for reponse mé j arrive a retrouvé option Internet Ô programe moi kon j entre a Outils j trouve paramétres plz repond moi mon msn:itenhent_00@hot.fr merci

Répondre à trexor

82

alex, le 14 nov 2009 à 12:03:38

Moi quan je click sur program apré ca fai rien

Répondre à alex

19

gaouti, le 9 aoû 2008 à 14:10:17

Un grand merci.
C'est grace à tes informations que j'arrive à présent à visualier les vidéo sur Youtube.

Répondre à gaouti

30

cmoi, le 15 oct 2008 à 00:52:35

Comon ta fé pour reglé problem youtube

Répondre à cmoi

31

sabster184, le 15 oct 2008 à 16:53:23
  • +29

Salut, J'ai eu le même problème que tout le monde sur ce forum. Il y a 2 jours, j'ai installé Firefox 3, peut être es cela?
Autre chose, hier j'ai utilisé le logiciel easycleaner et j'ai vraiment bien nettoyé mon pc, peut être un peu trop.
Enfin j'ai suivi tous les conseils de ce forum pour retrouver la video sur youtube ou de la musique sur deezer, sans succès. mais certain mon ouvert plusieurs pistes notament sur le contrôle Active X ou shockwave. J'ai mis à jour certain logiciel ( voir ci dessous) et tout est rentré dans l'ordre.
sous

C:\WINDOWS\Downloaded Program Files

on trouve la famille des shockwave (clic droit -> propriétés, on trouve les chemins des programmes installés)

Pour finir sous

C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash

mettre à jour les logiciels

FlashUtil9f.exe
NPSWF32_FlashUtil.exe

adobe de daube se met à jour et tout redevient comme AVANT.

Bon surf

Répondre à sabster184

36

napauste, le 2 nov 2008 à 19:32:40
  • +2

Bien joué,

Tu as trouvé exactement la solution à mon problème.

Bravo !

Répondre à napauste

39

loulou, le 20 déc 2008 à 15:50:39

Je viens d'essayer et j'éspère que ça va marcher
en tout cas merci

Répondre à loulou

43

ponmle, le 23 jan 2009 à 09:42:36

Bonjour, je tenais a vous remercié pour le message que vous avez posté au sujet de flash player et qui m'a bien aidé.
Merci beaucoup

Répondre à ponmle

49

Ayla83, le 11 fév 2009 à 18:58:05

Bonsoir
Merci mille fois pour ces précieux conseils!!!
Je peux enfin voir les vidéos de Youtube sur mon PC Portable
Cela faisait longtemps que je cherchais une solution
Ayla83

Répondre à Ayla83

51

Manou440, le 9 mar 2009 à 17:59:10

Alors là franchement, MERCI sabster184 !!!

ça fait plusieurs jours que je cherche une solution ; j'ai TOUT essayé !
C'est toi qui avais THE solution alors je tiens à te remercier même si ton post date un peu;-)
Toutefois, merci aussi à tous pour l'entraide qui règne ici. C'est vraiment top, même quand on y comprend rien à l'informatique comme moi, les explications sont très claires, yapuka.:-)))

Répondre à Manou440

56

coralie392, le 17 mar 2009 à 18:40:43

Merci merci !!!! tu es mon sauveur !!!

Répondre à coralie392

59

lawaryaz, le 30 mar 2009 à 14:16:50

T'es trop balaise merci pour ton aide! simple rapide et précis! :-)

Répondre à lawaryaz

65

jlr, le 10 jun 2009 à 10:37:48

Merci pour ta reponse

Répondre à jlr

68

mikey, le 28 jui 2009 à 15:42:21

Slt.G suivi t conseil é sa ne marche tjr pa...!je ne comprent pa :S

Répondre à mikey

79

Titiiw, le 30 oct 2009 à 12:04:37

Bonjour à tous, j'ai le problème de youtube moi aussi..
Il se trouve que quand je vais dans le fichier System32

Il me marque " Ces fichiers sont cachés ,..., vous ne devez pas modifier son contenu. "
Comment puis-je faire autrement ?
Car cela fait plusieurs mois que n'arrive plus à aller sur Youtube et je trouve ça très énervant..
Merci de m'aider. (k)

Répondre à Titiiw

55

coralie392, le 17 mar 2009 à 18:28:38

J'ai fait tout ce que tu as dis et ça ne change rien, toujours le même problème !!!

Répondre à coralie392

80

BN, le 1 nov 2009 à 12:24:25

Bonjour je peux pas voir les videos sur youtube et j'ai installé le adobe flash player mais reste la méme problème
je veux une solution à mon problème s'il vous plait
à bientot.

Répondre à BN

72

kali, le 30 aoû 2009 à 22:15:51

Bonsoir,je n'ai pas Shockwave Flash Object dans mon module complémentaire il faut dire que j'ai vista tu peux m'aider?

Répondre à kali

81

sid, le 1 nov 2009 à 17:27:05

merci infiniment

Répondre à sid

15

bob.jmr, le 4 aoû 2008 à 15:38:50

Désolé, j'ai aussi le même problème, Shockwave Flash Object était déjà activé tout comme script ASP et j'ai téléchargé la dernière version de "adobe flash player" , ALORS, que faire ?????

Répondre à bob.jmr

16

ironman, le 6 aoû 2008 à 17:50:06

Bonjour

effectivemnt j'vais le meme message d'erreur ""vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player" est j'ai tout essayer pour remedier au probleme mais sa persister toujour (desinstaller ...resinstaller **tout ce qui est en ralation avec adobe**meme que j'ai fait des mis a jour)

apré 2heurs d'essaye est des centaines de reponce qui m'indiquer n'importe quoi j'ai decidé de desinstaller firefox 2.*****(sachant que le message d'erreur n'aprait pas sur explorer ni apera!!!!) est j'ai telecharger firefox 3***
est sa marche nickel ^^

bonne chance au autre,esperant que sa resoudra le probleme

:))))))

Répondre à ironman

18

carto66, le 6 aoû 2008 à 22:30:22

Salut

j'avais le meme problème et je suis simplement aller activer mon programme.

Apres de multiples tentatives diverses et compliquées , je suis tout bétement aller sur " flash player " et j'ai clique avec le bouton droit de la souris sur ouvrir et j'ai activer le programme qui etait semble t il désactivé. A present tout fonctionne normalement sans que je sache trop pourquoi , en fait flash player etait bien dans mon ordi mais désactivé

Répondre à carto66

20

vador68, le 13 aoû 2008 à 14:30:42
  • +1

Tu pourrai me dire ou tu a cliquer car c'est flou se que tu dit la,tu a cliquer dans windows(si oui peut tu donner le raccourci pour que je trouve) ou autrement dit moi ou? merci

Répondre à vador68

21

carto66, le 13 aoû 2008 à 18:37:12

Voila en fait je suis sur window vista , quand j'allume mon ordi , sur la page où se situe mon image de presentation , j'ai tout un tas d'icone exemple Adobe , acer tour , regcleaner , avast anti virus etc ..et là donc j'ai un icone inst flash player
j'ai donc cliquer avec le coté droit de la souris sur cet icone , et ensuite sur ouvrir ...puis j'ai suivi ltout simplement es indications qui s'affichent au fur et à mesure
je ne m'etais jamais aperçu que j'avais cet icone , peut etre suite aux diverses manipulations infructueuses pour charger flash player s'est il posé sur l'écran
comme je ne comprends pas grand chose en informatique je n'ai pas chercher à comprendre , j'avais essayer des dizaines de trucs proposés sans aucun résultat avant de faire par hazard cette manip.
en fait j'avais bien dans mes programmes flash player , il suffisait simplement de l'activer , pourquoi ? comment ce fesait il que jusqu'à un mois en arrière tout marchait bien et que tout à coup plus rien mystère ?
j'espère que cela t'aidera un peu à resoudre le problème
cordialement

Répondre à carto66

22

sabster84, le 20 aoû 2008 à 20:23:31

J ai le meme pb quand je veut voir les video de se site youtube ils m ont dit soit vous avez désactivé JavaScript ou une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player.svp aidé moi merci d avance

Répondre à sabster84

23

Ayma, le 16 sep 2008 à 14:33:58

Pour ma part, j'ai cherché sur tout les forums (qui me tombait sous le nez), essayer de suivre tous les procédé (option internet, les modules, sécurité, excuter dans démarrer) même ce que propose Youtube : http://www.google.com/support/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=57669

Rien...

Je désinstalle Adobe flash, je le réinstalle, sans grand espoir...
mais ça à marché >__o
L'informatique, j'y comprendrais jamais rien...

Répondre à Ayma

24

kl3m', le 16 sep 2008 à 19:48:03

Merci la technique installer desinstaller Adobe flash marche (chez moi en tout cas ) .
Encore merci =D !!

Répondre à kl3m'

40

Laptitecindydu84, le 30 déc 2008 à 12:53:57

Pourkoi mwa sa march po?

Répondre à Laptitecindydu84

54

Palou, le 16 mar 2009 à 22:05:23
  • +3

Hello, Youtube ne marchait pas pour moi ainsi que quelques autres fichiers vidéos. Finalement je suis allée sur C:\WINDOWS\Downloaded Program Files . J'ai cliqué avec le bouton droit sur chaque ligne et "mettre à jour" . Depuis, ça marche!
Bon courage

Répondre à Palou

57

Serek, le 25 mar 2009 à 21:55:35
  • +2

Encore plus simple les gars!

J'ai eu le même problème que vous tous, et j'ai eu l'idée d'aller dans le panneau de configuration, de cliquer sur "ajout/suppression de programmes", et là-dedans, j'ai trouvé deux trucs appelés Java 11 et Java 6

Je me suis pas cassé la tête et j'ai cliqué sur Java 6, puis sur "modifier". J'ai ensuite relancé youtube et j'ai tranquillement pu kiffer mes vidéos préférées!!

En espérant que cela vous aide^^

Répondre à Serek

61

musa0007, le 11 avr 2009 à 04:07:20

Merci bien dit et bien pense

j ai suivi ta facon de faire tt suite resolu

merci

Répondre à musa0007

62

lolo0711, le 13 avr 2009 à 00:36:08

Bonjour,

voila, j'ai un probleme avec le javascript. Quand je me connecte sur wat, ils me dise de réactiver le javascript alors qu'il est activé et que lorsque je me connecte sur youtube, il fonctionne. J'ai regardé sur plusieurs forums et essayé plusieurs manip mais rien n'y fait. J'aimerai avoir de l'aide car je ne sais plus quoi faire.
merci

Répondre à lolo0711

71

kali, le 30 aoû 2009 à 21:54:10

Bonsoir,
je viens de voir sur le forum que tu as reussi a contourner le problème adobe flash player10 moi je suis aujourd'hui dans cette situation et je ne trouve pas cette fonction de M... " mettre à jour " j'espère que tu pourras me filer un petit coup de main

Répondre à kali
Collection CommentÇaMarche.net