Rechercher : dans
Par :

Pieger mon mari infidele

sarah, le 10 jan 2007 à 15:06:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
depuis plusieurs mois mon mari passe tout son temps sur les sites de rencontres !!!!oui c dur pour moi en cliquant sur historique je trouve que les adresse de site meetic netclub....hot hot ras le bol alors voila j ai decidé de pirater son mot de passe et tout ses fichiers a la cons avec ses admiratrice seulement je suis nulle en informatique je voudrais bien telecharger keylogerr??? mais comment faire! j ai bien peur de sauter mon ordinateur.
svp aidez moi pour le coincer car c devenue un cauchemar pour moi
sousou

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « pieger mon mari infidele » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Arnaques sur sites d'annonces entre particuliers VoirLES SCENARII (adaptables à la majorité des arnaques dites ivoiriennes ou béninoises) LE PRINCIPE DE BASE LES TERRAINS DE CHASSE LES PIEGES LES PLUS COURANTS Dons, ventes, achats d'objets, d'animaux, locations saisonnières... Prestations...

1

blux, le 10 jan 2007 à 15:44:04
  • +2

Salut,

Si tu as peur de "sauter ton ordinateur...", alors ne tente rien... :-)
A+ Blux

"Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"