Crash sur jeux

Fermé
Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 - 10 août 2012 à 17:01
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 10 août 2012 à 23:24
Salut a tous.

mon ordi crash pendant des jeux. BF3, World of Tank ...
je ne met pas les jeux a fond.

J'ai déjà modifier les fréquence de ma carte graphique pour plus de stabilité a 1600Mhz pour la mémoire et 800Mhz pour core.

J'ai essayer plusieurs driver (304.79 actuel)
J'ai mis a jour le bios ( UEFI )carte mère a jour.

Ci quelqu'un a des idée je suis preneur
merci ;)

A voir également:

3 réponses

ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 10/08/2012 à 17:56
Et bien si je n'avais pas une NVIDIA, je n'aurais probablement pas compris que le driver 304.79 est une bêta de la NVIDIA ( perso j'ai la GTX460 ). Si tu veux un minimum d'aide il faut informer la communauté du matériel principale que t'as ! Carte graphique, processeur, Ram !
0
Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 23
Modifié par Pot-Flour le 10/08/2012 à 18:20
... C'est bien pour ca que dans la partit configuration il y a comme son nom l'indique ma configue...

Donc je la repost....

Configuration: Windows 7 familial 64 bits OEM / Intel Core i7-2600K / Gainward GTX 560 Ti Golden Sample / Carte Mere Asus P8Z68-V / Kingston HyperX Genesis 4 Go DDR3 1600 MHz / SSD M4 64 Go / Alim Antec Gamer 620 80PLUS / Kaspersky Internet Security 12 / Firefox 14.0.1
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 10/08/2012 à 21:03
lol -_- Désolé !

En ce qui concerne BF3, je sais que plusieurs personnes éprouvent de la difficulté avec Firefox.

Mais aussi BF3 ( Battlelog ) doit fonctionné sur une version internet de 32 bits. J'avais déjà eu ce type de problème, je ne sais pas si Firefox pocède les même fonction, mais avec Explorer, battlelog m'avais obligé d'installer la version 32 bits. Mais bon ça n'a jamais été jusqu'à faire crasher mon ordi.

Ma configuration est moin élevé que la tienne et je n'éprouve aucun problème avec BF3 donc il est claire que ton pépin n'implique pas ton matériel...d'ailleurs j'échangerais bien mon PC pour le tien !

Avec ta config, tu devrais facilement être capable de faire tourner BF3 en élevé 0.o
Et avec ton i7, il est quand même difficile de te suggérer de fermer tous tes autres programmes durant tes parties de BF3 ! Puis je ne crois pas qu'une mise à jour d'un driver vienne suprimé un crash, à moin d'être mal installé !
0
Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 23
10 août 2012 à 22:34
Je fait tourner BF3 sans souci en élever.

Je pense plutôt a un conflit entre les logiciel ou je ne sais quoi...
J'ai aussi eu un crash hors jeux... Donc je ne sais pas.

Je pensai êtres tranquille avec ce PC, mais apparemment, niveau stabiliser c'est pas le top...
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 10/08/2012 à 22:56
C'est idiot, mais si c'est un nouveau Pc, t'as vérifié si tout ton matériels était bien branchés ? Par exemple, j'ai dégà vue une vidéo d'un youtuber qui disait ramer à mort avec BF3 jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'une de ses deux cartes mémoires était mal branché.

Et si ton Pc crash même hors-jeux, c'est qu'il doit y avoir forcément quelque chose de mal installer ( programme,logiciel ). Si tu navigue sur le web et que ton Pc crash, c'est pas de ce qui a de plus normal vue ta config...et la même encore, il ne faut pas trop déconné ! Un conflit entre des logiciels c'est peut-être possible, mais généralement Windows nous en informe. Il est vrai que certaine personne aurait des pépins avec leur antivirus, mais encore une fois...aupoint de faire crasher un PC ! Je ne suis pas un grand connaisseur en ce domaine mais d'après moi, soit t'as quelque chose de mal brancher ou à la limite y-a du conflit entre certains logiciels de ta config !?

T'as ce Pc depuis combien de temps...ton problème est nouveau ? T'es capable de jouer à d'autre jeu que les deux mentionnés plus haut ? C'est un PC monté de tes propres connaissances ?
0
Pot-Flour Messages postés 282 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2019 23
Modifié par Pot-Flour le 10/08/2012 à 23:09
C'est un PC que j'ai depuis octobre. Je l'ai monter moi même en tout vérifiant.
Ventilo bien brancher, ram bien connecter, carte bien enclencher, température normal ( actuellement 33°C core et carte graphique)
Avant j'avais le crash connu des GTX 560 Ti avec Battlefield 3. j'ai modifier la frequence de la carte graphique et tout étais OK.
J'ai meme OC pendant 2 moi a 4.4Ghz sans aucun soucis.
La je suis a 3.4Ghz. je suis partit en vacance, j'ai peut etres fait des mise a jours avant de partir je ne sais plus. Mais la sa crash de temps en temps.
Payday aucun soucis. sinon je joue a Theme hospital XD donc ca c'est pas un soucis mdr

J'avais bien un bug qui m'empechai d'acheter des jeux sur steam => Kaspersky qui fesai conflit avec la connection securiser de steam.

Donc pourquoi pas un autre conflit, plus important

J'ai bien un doute sur le pilote Nvidia...
Dans les options ya :
Version: 304.79
Date d'installation: (des symbole chinois)
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
10 août 2012 à 23:24
Voilà pourquoi j'ai préféré oublier l'option de me bricoler un PC...c'est trop facile mettre le doute sur le bricolage. Je te souhaite bonne chance, car je n'ai pas ton expérience !
0