|
|
|
|
Posté par
Tatopolos, le mercredi 10 janvier 2007 à 12:53:04Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.6
exactement le meme probleme.
Il suffit (enfin je pense...) de définir tout d'abord tes variables de la base, juste avec des requetes sql, donc jusque la comme d'habitude rien de compliqué. Une fois les variables recuperées, faire une boucle pour chaque reponse trouvée. Il faut d'abord définir la structure de ton arborescence xml et définir les boucles en conséquences. jpense que je ferais qqe chose comme ça (apres je suis débutant hein..) debut du xml node principal unique boucle pour chaque résultat dans la base node secondaire contenu des variables recuperées fin du node secondaire fin de boucle pour chaqur résultat dans la base fin de node principal unique fin du xml pour écrire le xml voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1596406 ecrire dans un fichier xml avec php |
| 14/09 18h49 | [Windows XP] Fichiers “Thumbs.db” et vignettes | Windows XP |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 12/04 10h59 | [Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver | Windows XP |
| 25/10 16h23 | [Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages | Webmaster |
| 15/03 20h08 | Connexion à une base Ingres avec PHP | Ingres |
| 03/07 10h17 | [php] pb génération fichier xml avec php | 2 |
| 14/06 14h59 | [php/xml] Générer un pdf à partir de XML | 1 |
| 01/06 17h04 | GENERER fichier PDF,!!!! en PHP, aidez moi | 4 |
| 31/07 18h48 | [PHP] Pb création fichier xml | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DbPowerAmp - dBpoweramp Music Converter™ (DMC), appelé 'couteau suisse audio', permet : de ripper les CD audio, c'est-à-dire d'en... | Catégorie: Conversion audio Licence: Shareware |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LG DBRH197H 160 Go | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | 199.95 € Rue du Commerce |
![]() | Plextor PX-DB608AL/T3B CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 104.59 € Inmac Wstore |
![]() | Plextor PX-DB608AL / CD-RW/DVD+/-RW | Catégorie: Graveur CD/DVD | 89.66 € PriceMinister |
![]() | Seagate DB35 Series 7200.3 | Catégorie: Disque dur | 55.80 € Dell Business FR |