|
|
|
| msn Live Messenger pour mac os x par Continental |
mercredi 10 janvier 2007 à 12:26:13 |
Configuration: Mac os x Internet Explorer 7.0
|
salut moi aussi je voudrais bien je m'associe a toi bisouss
|
|
Vous avez trouver la version 7 d'msn pour mac ?! est ce que vous pourriez me dire où svp.. Je croyais qu'il en existait pas de compatible pour l'instant, il y a un long délais entre ce qui sort pour pc et pour mac, malheureusement..
Merci d'avance. Tiphaine
|
hello...
il existe un programme qui se nomme amsn expres pour mac. il est quasi similaire a la version PC (emoticone, webcam..) voici le lien http://www.01net.com/telecharger/mac/Internet/communication/fiches/28910.html voila bon amsn... |
moi aussi je voudrais savoir commehnt installé msn live messenger sur un ordinateur mac os x 10.4
|
Bonjour
Je possède un mac G4 et je constate que depuis quelques jours quand j'utilise msn la connexion plante au bout de qlqs minutes, il se met en veille comme d'habitude et dès que je reprends il me met comme message vous n'êtes plus connecté ! est ce normal? je suis en mac os x merci de m'aider Jade2007
|
existe il a windos live messenger pour mac os x repondait moi pleazzzz |
SALUT JAI UN PROBLEME !!!
JME CASSE GRAVE LA TETE POUR TROUVER UN BON MSN . ET SOUVENT IL ME DISE " CETTE APPLICATION CONTIENT UNE APPLICATION SOUHAITER VOUS POURSUIVRE LE TELECHARGEMENT " JE SAIS PAS KOI FAIRE !! JAI UN MAC OSX |
Bonjour, bin ta qua dire oui je veux poursuivre le téléchargement |
|
pfff, arretez de dire n'importe quoi !! la seule version de messenger qui fonctionne à peu près bien sur osx c'est microsoft messenger 6.0.2 ou 6.0.3. Y'a pas de fonction webcam, ni audio, en fait y'a pas grand chose, juste de quoi chatter avec des émoticones et consulter sa boite hotmail. Messenger se déconnecte souvent, c'est peut-être du à la sensibilité de ma connexion wifi vu que j'utilise un vieux routeur d-link qui n'est meme pas cencé être compatible mac, en tout cas avec skype ça fait pas ça. Ne télécharger pas les autres : msn messsenger pour mac est un projet abandonné, amsn est une vraie merde, je sais même pas pourquoi ce truc a été fait, c'est la même chose que microsoft messenger en + moche, en + instable, bref en + grotesque. Il n'y a pas de live messenger pour mac et ça ne rique pas d'arriver bientot croyez moi. Si vous voulez un truc woawwwww il faut utiliser ichat mais c'est payant et incompatible avec les contacts msn, hotmail... Skype est gratuit, il fait tout et il fonctionne très bien, sauf que tu peux chatter juste avec les gens qui ont skype. Pour la communauté msn, je le redis le seul truc pottable c'est microsoft messenger 6.0.2 ou 6.0.3, le reste c'est encore pire... Je ne sais pas pour les émulateurs, j'en utilise jamais, si il existe une meilleure solution elle vient sans doute de là mais svp ne conseiller pas des choses que vous n'avez même pas tester, ça évite de mettre le bordel dans les ordinateurs des autres..
|
pas bon le AMSN messenger plusieurs problèmes en le chargeant jamais réussi à l'ouvrir |
Bonjour,
aMSN fonctionne parfaitement sous Mac Os X. vidéos, échange de fichiers, émoticones, ... sauf les conversations audio, pour le reste, bah faut savoir s'en servir, à moins de ne s'intéresser qu'à l'interface ...
|
Bonjour,
je viens de lire les messages et j'ai donc telecharger amsn , c ame parait un peu vieux. mais comme aucun de mes contacts ne sont en ligne , j'attend avant de decider si je garde a msn. est ce que a msn fonctionne parfaitement?? merci et @+
|