Posez votre question Signaler

Recherche de codec pour lecteur DVD Thomson

Do! 12Messages postés 31 janvier 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 29 mai 2008 à 12:31
Bonjour, je cherche un moyen de mettre à jour les codecs d'un lecteur DVD Thomson DTH255E. Je précise que j'ai fait pas mal de recherches et qu'il n'y a rien sur les sites officiels Thomson !!! je pense d'ailleurs que mon prochain achat évitera soigneusement cette marque !
Lire la suite 

Recherche de codec pour lecteur DVD Thomson »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je rencontre le même problème je ne trouve pas de codec pour mon lecteur de DVD Thomson DTH252 E. Mon lecteur est sous garantie mais le magasin me dit qu'il est en parfait état de marche .On me dit simplement d'aller sur internet et de télécharger les codecs qui correspondent. Mais il n'y a rien !!! Je ne suis pas du tout satisfaite de thomson .
speed24 - 29 mai 2008 à 12:31
Bonjour, je vien de voir qu'on avait le même problème avecun DTH252 !!
Est-ce que vous avez pu trouver ces fameux codecs?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je trouve aucune mise a jour pour mon lecteur de dvd ampli dpl906vd de chez thomson
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche de codec pour lecteur DVD Thomson » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?