Rechercher : dans
Par :

Iso impossible d ouvrir ou utiliser

Dernière réponse le 17 jan 2007 à 12:05:59 dj zeg, le 10 jan 2007 à 11:32:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

J ai telecharger un fichier iso et je n arrive pa a l ouvrir je l'aigravé sur un cd c tjrs pareil

j ai besoin d aide merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « iso impossible d ouvrir ou utiliser » dans :
Fichier utilisé - Le fichier est ouvert dans un autre programme VoirLorsque vous souhaitez supprimer ou déplacer un fichier, Windows se plaint avec le message suivant : Fichier utilisé Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme Fermez l'application concernée Avant...
Linux – Ubuntu – Accéder à une image ISO VoirLorsqu’on dispose d’un fichier .ISO et que l’on veut voir ce qu’il y’a dedans au niveau d’un Linux il suffit de : En mode graphique : simple, il suffit d’utiliser un gestionnaire d’archive pour soit ouvrir le .ISO et voir ce qu’il y’a dedans...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Fichier DAA VoirFormat DAA Un fichier DAA s'ouvre avec Power ISO (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images ISO. Comparées...

1

dj zeg, le 10 jan 2007 à 16:43:21

En fait avec l'utiltaire de decompression ca n extrait que dix MO sur 100

Répondre à dj zeg

2

Fluide Glacial, le 10 jan 2007 à 17:03:38

C'est peut être un fichier corrompu, de quoi s'agit-il ?

Gloire à Jeff, qu'il soit loué et exonéré d'impôts pour les 100 prochaines années

Répondre à Fluide Glacial

3

dj zeg, le 11 jan 2007 à 13:30:01

Certains je les ai telecharges avec la belle "sherazade" mais par example j ai telechargé shinux il etait en format .iso et ca m'a fait la meme chose

Répondre à dj zeg

4

piernov, le 11 jan 2007 à 19:29:45

Tu telecharge winrar il les extrait

Répondre à piernov

5

GroDom, le 17 jan 2007 à 12:05:59

Pour graver le fichier ISO sur DVD ou CD, dans NERO, il y a une fonction sous FICHIER - graver un fichier ISO.

Chez moi, ça marche...

P.S. Si c'est un jeu, je pense qu'après l'installation, il va te demander le CD original lors du lancement du jeu. Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Répondre à GroDom