Kaichou wa maid sama saison 2 ?

:Misaki: Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 10 août 2012 à 07:44
 patiouk - 21 janv. 2014 à 18:44
Bonjour tout le monde ! Je sais que la question a souvent été abordé mais je voudrais savoir si il y auras VRAIMENT une saison 2 de Kaichou wa maid sama!(La fin est bien mais disons qu'il FAUT que y ai une suite!) J'ai chercher un peu partout et avec les rumeurs qui disent que c'est terminer, d'autre que c'est en avril ou en juilliet ect .... he ben je suis un peu paumée .... Aidez moi please !
Merci d'avance !

9 réponses

PingSonic Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2012 10
12 août 2012 à 22:49
Aucune saison deux de prévue, merci de vous reporter aux sources officielles et de ne pas croire n'importe quelle rumeur du net.
1
:Misaki: Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 2
13 août 2012 à 05:43
Ok! Merci du conseil :)
Mais tu es sur qu'il y en aura pas du tout !? Parce que c'est dommage .....
1
Au mois d'octobre, il y aura une information concernant une possible saison 2 avec le chapitre qui devra sortir au Japon.

Il faut suivre un peu l'actualité directement à la sortie des chapitres pour s'en tenir informer voilà tout.

La possibilité d'une saison 2 est toujours envisageable mais si vous êtes curieux, faites comme moi, achetez le manga qui en faut vraiment le coup.

Un tome 14 qui vient de paraitre merveilleux!
1
Moi aussi je me suis mise a acheter le manga mais aurais tu um site officiel ou je pourrais avoir les info ? Merci :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut que je demande à mon informateur qui traduit plutot bien la Japonais et je peux avoir la source officielle oui ^^
1
Tu pourrais me donner ton site, parce que moi je sais pas traduire le japonais mais je suis en train d'appendre :)
1
Je pense que normalement il y' aura une saison je sais plus comment j'ai su ça.. Mais par contre il vas falloir attendre! J'espère que tu as de la patience :p
1
Ha ! C'est cool ça ! Mais je suis pas patiente du tout mais je vais essayer de l'être :)
0
kaichou wa maid-sama devait avoir une saison 2 seulement chaque année un oav sort et aucune saison à l'horizon donc pour l'instant il y 2 oav et 1 saison
0
prez' Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 > kljik
1 avril 2013 à 16:01
oui pis ses sa qui est vraiment desevant
0
Les OAV sont pas super mais d'après une fille la saison 2 sortira peut-etre le 27 Avril (c'et à dire dans 2 jours) après moi je n'en suis pas si sur mais je me prépare à devoir m'armer de patience !! (ce qui n'est pas du tout dans mon caractère !!) --'
0
C énervant jveux la saison 2
0
Je ne sais pas vraiment j'attends moi aussi une saison 2 car les scans ne s'arretent à l'endroit où l'animé se termine... Je n'ai pas plus d'informations ! :/
0
Oui ! L'animé correspond au chapitre 30 du livre ! (si je me rappelle bien !)
En attendant une suite je vais acheter le manga parce que, je VEUX ABSOLUMENT savoir la suite !!!
J'ai vu sur la page officielle du Facebook de l'auteur que beaucoup de gens demande si une saison 2 est prevue !
En tout cas , merci quand même !
0
Bjr je voudrai savoir si c'est toujours d'actualité pour la saison 2 de kaichou wa maid sama puisque qu'on est en 2014 est toujours rien . Quelqu'un pourrait me dire s'il y a une suite stp...
0
Bonjour je voudrais savoir s'il aurai une saison 2 de kaichou wa maid sama puisque qu'on est en 2014 est toujours pas nouvelle quelqu' un serai au courant d'un nouveau oav, ou episode . Merci de me repondre
0