rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[pilotes]nvidia geforce fx 5500

Posté par dez, le mercredi 10 janvier 2007 à 11:00:15
cherche mise a jour carte graphique nvidia geforce fx 5500
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dez  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Carotte77, le mercredi 10 janvier 2007 à 11:28:27
Alors quelques petites règles.

Déjà on dit "Bonjour".
Ensuite, on s'exprime clairement, et on termine par "Merci".
Et enfin, on cherche un minimum sur le web, en tapant "drivers Nvidia" dans Google par exemple...

Voici le pilote pour ta carte graphique : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html Cochez "Problème résolu" au début de la discussion­ lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
Répondre à Carotte77

2

dez, le jeudi 11 janvier 2007 à 10:36:31
bonjour,je sais mon message etait précipité ,c'est pour ça qu'il manquait la formule de politesse.
merci de votre compréhension.
Répondre à dez

13

guirapa, le jeudi 10 avril 2008 à 10:11:54
Merci bien Carotte77 le pilote nvidia geforce fx 5500
Répondre à guirapa

3

jou, le mercredi 5 septembre 2007 à 19:58:11
Bonjour, tout dabord jai une fx 5500 256 mo. Quand jessaye d'entrer dANS MON JEUX, HALF LIFE EPISODE ONE, UNE PAGE ME RECOMMANDE D'UPDATER le pilote. Ca me conduit dans une page de nvidia qui fait une recherche automatique sur mon ordi et me sort supposément le bon driver que jai besoin...mais kan je linstale...a la toute fin ça dit qu'aucunes modifications n'a été apportées au systeme...la version qu'ils me donnent est ''162.18_forceware_winxp_international_whql''..que doije faire..un bon conseil serait bien apprécié

secondo, quand je veux jouer a battlefield vietnam..ça me retourne a windows apres 5 ou 10 minutes de jeux... est-ce que c parce que je nai pas assez de bon driver, ou pas une bonne carte graphique ou que c'est due au fait que j'ai seulement 512 de ram??

merçi jattend votre réponse
Répondre à jou

4

Belgamo59, le mercredi 5 septembre 2007 à 20:47:37
Répondre à Belgamo59

5

junky, le vendredi 7 décembre 2007 à 03:48:30
bonsoir,
je voudrais savoir SVP déja g une nvidia geforce fx 5500 et je voudrais utiliser ma TV comme 2éme moniteur
sauf que deja sur les prorietes de la carte je n'es qu'un moniteur.
comment pourrais-je resoudre ce probleme esque l'un de vous pourrais me donner une asstuce et merci d'avance
Répondre à junky

6

junky, le vendredi 7 décembre 2007 à 03:48:26
bonsoir,
je voudrais savoir SVP déja g une nvidia geforce fx 5500 et je voudrais utiliser ma TV comme 2éme moniteur
sauf que deja sur les prorietes de la carte je n'es qu'un moniteur.
comment pourrais-je resoudre ce probleme esque l'un de vous pourrais me donner une asstuce et merci d'avance
Répondre à junky

7

bakis, le lundi 10 décembre 2007 à 20:07:46
j'ai un probleme avec ma carte grafique 5500 256 MB il ya beaucoup de jeux qui marche avec 256mb de grafique et qui fonqutionne sur mon pc tre lentement et ses pilotes sont bien installé le pixel shader est tres faible de cette carte qu'est ce que je doit faire
Répondre à bakis

8

slah alianea, le mardi 11 décembre 2007 à 18:21:35
voici un site pour des drivers updated que j'utlise.
www.axle3d.de
Répondre à slah alianea

9

chados, le vendredi 21 décembre 2007 à 18:52:58
bon jour j ai un ordinateur de 1.8 de processeur , une carte mere ASUS et ram 128 Mo , le probleme que jé : c 'est que quant je met une

catre grphiqye nvdia 5500 le systeme devient tré lourd .
ma question est : est ce que la puissance de la carte graphique necessite une carte mere autre que ma carte mere, ou le probleme dans la puissance de mon processeur
merci
Répondre à chados

10

ahmed, le samedi 19 janvier 2008 à 14:17:13
slt, g une carte geforce fx 5500 256 mo et g un p4 avec 512 de memoire, le pro evolution 8 : g u un ralenti dans le jeux, g veux savoir est ma carte vga est faible ou g un manque de memoire vive
Répondre à ahmed

11

rivalinio, le vendredi 1 février 2008 à 18:33:57
salut, mon probleme c que dans la gestions des periférique je vois que le controleurs vedeo n'est pas instalé
Répondre à rivalinio

12

momo, le mercredi 9 avril 2008 à 19:32:39
bonjour mes ami(e)s je ne trouve pas le pilote pour ma carte graphique si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci !
Répondre à momo

14

terro67, le vendredi 18 avril 2008 à 12:51:46
salut
J'ai une carte graphique NVIDIA FX5500 256MB , et , sont pilote est 168.21 ( le dernié de 2007 je crois )
quand je commence n'importe quelle jeux après 5min max, mon pc beug , meme sur counter strik qui , normalement n'a pas besoin de carte graphique , je voudré avoir une mise a jour , normalement la derniere mise a jour devrait faire l'affaire , si je me gourre dite le moi merci !!
Répondre à terro67

15

leo53, le mercredi 4 juin 2008 à 15:22:29
bonjour quand je lance mon jeux commande & conque 3 la fureur de Kane il m'envoies un ra pore d'erreur sur
pilotes]nvidia geforce fx 5500
Répondre à leo53

16

lalgerino113, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:02:15
Bonsoir ,voila moi aussi j'ai un problème avec une 5500 Fx ,mais dans mon cas ,j'ai des traits vertical dans l'ecran
plz help me
merci
Répondre à lalgerino113

17

thomas76, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:08:34
Bonjour tout le monde jai un pitit problem avec ma nvidia geforce FX5500 c'est que quand je veux instaler les pilote d'origine il me dit qu'une instalation est en cour alors qu'il ni a rien donc ma carte tourne sans pilote ( c'est pa tres cool ) Merci de me repondre au plu vite c'est trop la gallere Merci davance
Répondre à thomas76

18

terro67, le samedi 19 juillet 2008 à 12:57:04
salut euh g eu le meme prob mais , apres avoir changé l'alimentation , tout va bien mainant :) c l'alimentation qui chauffé ,
Répondre à terro67

19

thomas76, le lundi 21 juillet 2008 à 20:45:39
un Grand merci Terro67 mintenan sa marche hihi !!
Répondre à thomas76
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Driver pour manette Xbox360   0.07Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de...Catégorie: Emulation
Plus de logiciels gratuits sur « [pilotes]nvidia geforce fx 5500 »