|
|
|
|
Posté par
dez, le mercredi 10 janvier 2007 à 11:00:15Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Alors quelques petites règles.
Déjà on dit "Bonjour". Ensuite, on s'exprime clairement, et on termine par "Merci". Et enfin, on cherche un minimum sur le web, en tapant "drivers Nvidia" dans Google par exemple... Voici le pilote pour ta carte graphique : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html Cochez "Problème résolu" au début de la discussion lorsque votre problème est résolu ! Merci ;)
|
Bonjour, tout dabord jai une fx 5500 256 mo. Quand jessaye d'entrer dANS MON JEUX, HALF LIFE EPISODE ONE, UNE PAGE ME RECOMMANDE D'UPDATER le pilote. Ca me conduit dans une page de nvidia qui fait une recherche automatique sur mon ordi et me sort supposément le bon driver que jai besoin...mais kan je linstale...a la toute fin ça dit qu'aucunes modifications n'a été apportées au systeme...la version qu'ils me donnent est ''162.18_forceware_winxp_international_whql''..que doije faire..un bon conseil serait bien apprécié
secondo, quand je veux jouer a battlefield vietnam..ça me retourne a windows apres 5 ou 10 minutes de jeux... est-ce que c parce que je nai pas assez de bon driver, ou pas une bonne carte graphique ou que c'est due au fait que j'ai seulement 512 de ram?? merçi jattend votre réponse |
Bonsoir voici ton pilote http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_162.18_fr.html |
bonsoir,
je voudrais savoir SVP déja g une nvidia geforce fx 5500 et je voudrais utiliser ma TV comme 2éme moniteur sauf que deja sur les prorietes de la carte je n'es qu'un moniteur. comment pourrais-je resoudre ce probleme esque l'un de vous pourrais me donner une asstuce et merci d'avance |
bonsoir,
je voudrais savoir SVP déja g une nvidia geforce fx 5500 et je voudrais utiliser ma TV comme 2éme moniteur sauf que deja sur les prorietes de la carte je n'es qu'un moniteur. comment pourrais-je resoudre ce probleme esque l'un de vous pourrais me donner une asstuce et merci d'avance |
j'ai un probleme avec ma carte grafique 5500 256 MB il ya beaucoup de jeux qui marche avec 256mb de grafique et qui fonqutionne sur mon pc tre lentement et ses pilotes sont bien installé le pixel shader est tres faible de cette carte qu'est ce que je doit faire |
voici un site pour des drivers updated que j'utlise.
www.axle3d.de |
bon jour j ai un ordinateur de 1.8 de processeur , une carte mere ASUS et ram 128 Mo , le probleme que jé : c 'est que quant je met une
catre grphiqye nvdia 5500 le systeme devient tré lourd . ma question est : est ce que la puissance de la carte graphique necessite une carte mere autre que ma carte mere, ou le probleme dans la puissance de mon processeur merci |
slt, g une carte geforce fx 5500 256 mo et g un p4 avec 512 de memoire, le pro evolution 8 : g u un ralenti dans le jeux, g veux savoir est ma carte vga est faible ou g un manque de memoire vive |
salut, mon probleme c que dans la gestions des periférique je vois que le controleurs vedeo n'est pas instalé |
bonjour mes ami(e)s je ne trouve pas le pilote pour ma carte graphique si vous pouvez m'aider n'hesitez pas merci ! |
salut
J'ai une carte graphique NVIDIA FX5500 256MB , et , sont pilote est 168.21 ( le dernié de 2007 je crois ) quand je commence n'importe quelle jeux après 5min max, mon pc beug , meme sur counter strik qui , normalement n'a pas besoin de carte graphique , je voudré avoir une mise a jour , normalement la derniere mise a jour devrait faire l'affaire , si je me gourre dite le moi merci !! |
bonjour quand je lance mon jeux commande & conque 3 la fureur de Kane il m'envoies un ra pore d'erreur sur
pilotes]nvidia geforce fx 5500 |
Bonsoir ,voila moi aussi j'ai un problème avec une 5500 Fx ,mais dans mon cas ,j'ai des traits vertical dans l'ecran
plz help me merci |
Bonjour tout le monde jai un pitit problem avec ma nvidia geforce FX5500 c'est que quand je veux instaler les pilote d'origine il me dit qu'une instalation est en cour alors qu'il ni a rien donc ma carte tourne sans pilote ( c'est pa tres cool ) Merci de me repondre au plu vite c'est trop la gallere Merci davance |
salut euh g eu le meme prob mais , apres avoir changé l'alimentation , tout va bien mainant :) c l'alimentation qui chauffé , |
un Grand merci Terro67 mintenan sa marche hihi !! |
| 01/03 14h14 | Mettre à jour sa carte graphique Nvdia Geforce Go 7xxx | Carte graphique |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 24/10 00h53 | Changer de carte graphique | Carte graphique |
| 04/01 13h34 | Nvidia WDM Vidéo Capture (universal) code 10. | Carte graphique |
| 05/03 18h04 | DirectX a rencontré une erreur qui ne peut être corrigée | Windows |
| 18/07 03h06 | Instalation dun pilote Nvidia Geforce FX 5500 | 3 |
| 09/01 15h10 | Recherche mise à jour nvidia geforce fx 5500 | 4 |
| 07/01 05h12 | Probleme nvidia geforce fx 5500 | 0 |
| 25/07 11h57 | Pilote nvidia geforce fx 5700 incompatible | 0 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nvidia GeForce FX5500 128 | Catégorie: Carte graphique | 23.50 € Rue du Commerce |
![]() | Nvidia GeForce FX5500 256 | Catégorie: Carte graphique | |
![]() | Nvidia GeForce FX5200 128 | Catégorie: Carte graphique | 32.53 € Abix |
![]() | Nvidia GeForce FX5700LE 128 | Catégorie: Carte graphique |