rss
Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag
par Cedric 59
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
mercredi 10 janvier 2007 à 10:18:09
Bonjour, et bonne année,

je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à faire ce montage pourtant indiqué sur la notice du décodeur. Je parviens à avoir le son (grace à une sortie Audio) mais l'enregistrement ne fonctionne pas.

Décodeur Canalsat : Médiasat - 2 péritels (1 TV - 1 Magnéto ou graveur)
TV : 2 péritels - 1 Composite - 1 S-Vidéo
Home Cinéma : 2 péritels arrières - 2 composites - 2 S-Vidéo - 1 YuV

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
D'avance merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Cedric 59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par sinik79, le jeudi 12 juin 2008 à 04:30:15 Fil de Discussions 
slt cedric alors pour faire simple tu brance ta télé a l'entrée sur ton sat et a la sortie tu met ton graveur dvd.sur ce graveur tu met la prise peritel du sat sur entrée et pour le son tu relie ton home cinema par les prise composites directement sur ta tele si ta un souci ecrit moi sur sinik79@hotmail.fr
Répondre à sinik79
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/06 22h42Branchement home cinema pan tv plasma LGVidéo numérique11/06 22h420
25/11 12h44pb branchement home cinema et tv philips hdmiAudio numérique25/11 12h440
30/03 14h10Branchement home cinema, TV et PS3Cinéma/Télé17/06 04h031
27/03 12h19branchement home cinema tv ps3Audio numérique26/04 16h573
Plus de discussions sur « Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger ADSL TV 1.99ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez...Catégorie: TV
Plus de logiciels gratuits sur « Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide