Problème Grub suite à suppression de Fedora

Fermé
Zorlmasterette Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - Modifié par Zorlmasterette le 9/08/2012 à 23:42
 samo - 15 déc. 2012 à 21:45
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pc portable. J'ai voulue supprimer Fedora (installé par un ami) de mon pc car je ne l'utilise plus du tout et souhaite rester uniquement sous windows 7 sur ce pc. POur cela j'ai formatée les partitions se trouvant à ordinateur=> gérer ... etc
Tout allait bien jusqu'a ce que je redémarre mon pc... et je ne sais plus quoi faire!
Je ne peux mantenant plus acceder à windows, j'ai juste une page grub avec de noté:
GNU GRUB version 0.97-71.fc15 (632 lower / 3141280k upper memory)
[Minimal BASH-like line editing is supported. For the first word, TAB list possible command completions. Anywhere else TAB lists the possible completions of device/filename.]

Je suis une véritable novice en informatique alors merci beaucoup de m'aider!
ps: je n'ai pas le cd pour seven

A voir également:

6 réponses

trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
10 août 2012 à 01:26
(vu que tu as réussi à poster ce topic)
pour ma part, je démarrerais avec un live-cd. contenant superGrubDisk
https://www.commentcamarche.net/faq/15961-super-grub-disk-live-cd
et je l'installerais en attendant
que mon poto vienne m'aider à tout remettre en ordre en lui payant une ch'tite binouze.
1
trauqnej Messages postés 154 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2022 23
11 août 2012 à 00:45
créer une cléusb avec netbootin fera l'affaire.
mais il faut avoir un pc qui marche. bien entendu.
je ne vais pas expliquer comment on télécharge et install netbootin sous windows,