rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Température cpu et carte graphique

Posté par m-line, le dimanche 30 mars 2003 à 12:09:16
sur un céléron 466 avec sdram 256 mo, mais carte graphique incorporée sur la carte mère (synatix), dès que j'ouvre le jeu 3D virtuel sailor, la température du cpu s'élève de 35° à 57° et continue d'augmenter régulièrement. Le cpu est parvenu à une température telle qu'il y a eu une alarme sonore...
Que dois-je faire pour utiliser ce jeu que j'adore ??? Ajouter une carte graphique ?
Les ventilateurs semblent correctement fonctionner.
Merci.
Répondre à m-line  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Serge, le dimanche 30 mars 2003 à 23:23:31
bonsoir m-line

le Céléron 466 n'a pas une réputation de "'grille pain "
tu dois donc avoir un problème de ventilateur
ça vaut le coup de le vérifier ou de le changer
il y en a de tres bon pour une quinzaine d'€

Serge 
Sur CCM ... y a toujours du poulet au menu !
Répondre à Serge

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 m-line, le lundi 31 mars 2003 à 10:23:54
Merci de ta réponse.
Peux tu me dire si j'ajoute une carte graphique : est-ce qu'elle remplace celle incluse à la carte mère ou les capacités sont elles additionnées ?
Répondre à m-line
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CPU-z 1.46CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ...Catégorie: Diagnostic
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger CPU Idle ExtremeCPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ...Catégorie: Optimisation
Licence: Shareware
Télécharger 3DMark06 1.1.03DMark06 - 3DMark'06 est l'outil de benchmark de référence pour tester les performances de votre ordinateur et de votre carte graphique...Catégorie: Diagnostic
Télécharger GPU-Z 0.2.6GPU-Z - Le frère jumeau de CPU-Z (bien qu'il ne soit pas du même éditeur), outil indispensable pour tout savoir de votre carte...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « température cpu et carte graphique »