Rechercher : dans
Par :

[MYSQL] ligne de commande pour importer BD

Dernière réponse le 4 mar 2009 à 12:27:52 dyllan, le 10 jan 2007 à 09:29:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, j'utilise MYSQL, et je créer ma base de donnée via une ligne de commande. Ensuite j'aimerai importer cette base de donnée pour l'utiliser avec le logiciel cacti. Mais je ne connaîs pas cette ligne de commande qui permet l'importation d'une base de donnée !!! Merci pour toutes informations. J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me d­ire qu'il ne pouvait veillez sur un autre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [MYSQL] ligne de commande pour importer BD » dans :
Importer et exporter des données sous MySQL Voir Importation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande VoirL'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Administration de MySQL VoirLa base de données mysql Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...
Commandes Linux VoirTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau...

1

dyllan, le 12 jan 2007 à 19:30:38

J'avai posté des message d'aide dans le forum mais j'ai trouvé la solution par moi même. Merci J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me 
dire qu'il ne pouvait veillez sur un autre

Répondre à dyllan

2

scorpus, le 5 jun 2007 à 17:16:42

C'est quoi la commande que tu as fais pour l'import.? je cherche quelque chose pour lancé l'import en tache cron sur un serveur linux.. est ce que ca éxiste??

Répondre à scorpus

3

Ahima, le 4 mar 2009 à 12:14:16

Dylan,
Quand on fait un post pour poser une question, et que l'on trouve la réponse ailleurs, la moindre des chose c'est de donner la réponse après !!!!
Surtout quand on prend la peine de revenir sur son post pour dire "j'ai trouvé ailleurs".

Ahima

Répondre à Ahima

4

dyllan, le 4 mar 2009 à 12:20:11

Oui mais le post même s'il date, à été résolu sur CCM par le biais d'une autre question, la solution est simplement de prendre la version 0.8.6i 1.4 de cacti, un tuto à été également mis en ligne ici

dyllan J'ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me  ­dire qu'il ne pouvait veiller sur un autre

Répondre à dyllan

5

Ahima, le 4 mar 2009 à 12:27:52

J'avais bien compris qu'il avais été résolu.
Maintenant il y auras la réponse dans SE post aussi.
Ou au moins u lien vers l'autre réponse.

Ahima

Répondre à Ahima