Rechercher : dans
Par :

Minitel Sur PC

Dernière réponse le 1 avr 2003 à 23:11:47 Ji, le 30 mar 2003 à 11:38:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J'aimerai acceder a un service minitel a partir de mon PC. connaitriez vous un logiciel PC pour cela. QQ chose de simple et de gratuit (hors frais Minitel classique bien sur)

Merci

Ji

Meilleures réponses pour « Minitel Sur PC » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Matériel] Mon PC ne démarre pas Voir1. Branchement des câbles 2. Vérification de l'écran 3. Analyse du fonctionnement interne 4. Retrait des périphériques 5. Test des périphériques Bilan Quand j'allume mon PC, rien ne se passe, l'écran reste noir. 1. Branchement des...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...
Assemblage d'un PC - Préparation du boîtier VoirPréparer le boîtier Lorsque l'on se prépare à installer un PC, il faut vérifier que l'on possède un tournevis cruciforme, les vis dont on aura besoin, ainsi que les différents câbles et connecteurs. Il existe tout de même quelques règles simples à...

1

sator4, le 30 mar 2003 à 11:54:42
  • +1

Faudrait aller sur telecharger.com tu y trouveras ton bonheur
str4

Répondre à sator4

2

ipl, le 30 mar 2003 à 13:47:01

Bonjour Ji, sator4, bonjour à tous,

Pour compléter le post de sator4 : http://telecharger.01net.com/cgi-bin/Total.pl?searchstring=minitel&system=windows&x=24&y=3

@12C4
Ipl

Répondre à ipl

3

burinho, le 31 mar 2003 à 07:49:22

A conditions de pas en ADSL ?

Répondre à burinho

4

JCC, le 31 mar 2003 à 09:02:26

Bonjour,

tu peux aller télécharger i-minitel sur le site de France Telecom www.leskiosques.com..
Cet émulateur est gratuit.
Salut.

Répondre à JCC

5

guillaume, le 31 mar 2003 à 09:09:44

Bonjour,
le i-minitel de france telecom est incompatible avec l'adsl

Répondre à guillaume

6

Love_Frodon, le 31 mar 2003 à 11:36:32

Y aussi Winphone, mais je suis pas sûre que ça soit compatible avec l'ADSL...

"ONE RING TO RULE THEM ALL, ONE RING TO FIND THEM,
ONE RING TO BRING THEM ALL... AND IN THE DARKNESS BIND THEM"

Répondre à Love_Frodon

7

sebsauvage, le 31 mar 2003 à 11:46:20

Et il n'y avait pas non plus Timtel ?
Il me semble même que Goto a fini par le distribuer gratuitement.

Répondre à sebsauvage

8

Ji, le 1 avr 2003 à 23:11:47
  • +1

J'ai pris finalement l'hyperterminal en mode minitel

Merci a tous

Ji

Répondre à Ji