ILife 11

Fermé
Bobabobo Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 9 août 2012 à 18:58
 hugo_d - 27 sept. 2012 à 20:01
Bonjour.J'ai voulu installer iLife11 en complément de iPhoto et le logiciel s'est installé sans indiquer la version.La troisième fois le nom était iLife Support et 9.0.4 pour la version.Résultat des courses aucun changement pour iPhoto livré avec le Mac OS X.Comment faire ,s'il vous plait,pour enlever tout ça et ré-installer iLife11.Je ne suis pas à l'aise avec toutes les abréviations.
Un novice qui vous remercie d'avance de votre aide,si cela est possible.
Amicalement.



A voir également:

1 réponse

siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 25
9 août 2012 à 21:26
J'ai du mal a comprendre mais ilife est fournit d'origine sur tous les nouveaux mac il suffis de les mettre a jours sur l'appstore et non de le réinstaller sa ne sert a rien il se met a jours quand tu fais recherche de mise a jours dans le menu pomme et si rien ne se passe s'est qu'il sont a jours...
0
Merci Simon.51 .Mon Mac OS X,10.6.8 de 2009,est doté de iPhoto à l'achat seulement.J'ai donc acheté iLife 11.Je croyais pouvoir l'installer tout seul comme un grand.C'est loupé.J'ai vérifié comme tu me le suggère de voir la mise à jour .Rien ne se passe , mais j'ai toujours 2 iLive 11 qui ne servent à rien.Je vois au-dessus les problèmes résolus à ce sujet .Je vais regarder.Après je serai bien obligé d'aller voir le docteur,vu mon inexpérience.
Merci encore. Cordialement.
0
siMoN.51 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2017 25
10 août 2012 à 22:46
Tu n'a cas tout supprimer puis le remettre après.
0
Bonjour à tous,
Je suis aussi tout nouveau sur mac et je ne vous cache pas que je suis un peu perdu.

Lorsque je clique sur "mise à jour des logiciels" je vois que j'ai deux mises à jour disponibles :
iPhoto (9.4) et iMovie

Lorsque je clique sur "mettre à jour", il me dit que je suis obligé d'avoir un compte apple.
Je crée donc mon compte en stipulant bien "aucun" dans moyen de payement.

Une fois mon compte créé, je me rends de nouveau dans App Store où je sais enfin faire les mises à jour.

C'est seulement apres avoir cliqué dessus que je me pose la question de savoir si c'est gratuit ou non. Je suis donc alors tombé sur un article disant qu'il coûte 12euros.

Je voudrai donc savoir : est ce que c'est le logiciel qui coute 12euros ou la mise à jour ?
Sachant que je n'ai eu aucun avertissement me disant que je devais payer quoique ce soit ni aucun affichage de prix dans la fenêtre des mises à jour.

ps : iPhoto était déjà installé sur mon mac (le 2012) lorsque je l'ai acheté.

Est-ce que quelqu'un saurait m'éclairer ?
Merci ;-)
0