Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disquette démarrage pour formatage pc

stephanie, le mardi 9 janvier 2007 à 23:36:21
Bonjour,
sur mon Pc, je travaille avec windows NT mais un ami m'a aussi installé windows XP en anglais - autant dire qu'il ne me sert à rien, because nicht comprendo english..
je travaille donc sous NT mais ça raaaammmmme..
je souhaite donc formater mon pc + réinstaller uniquement windows xp familial avec toutes mes données que je vais essayer de sauvergarder soigneusement (notamment outlook express...).

je n'y connais rien.

je sais que je dois créer une disquette de démarrage, non ?
mais démarrage de quoi, windows98, NT, ou le nouveau XP ?

merci de TOUS VOS conseils pour cette aventure.
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à stephanie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
popy, le mardi 9 janvier 2007 à 23:39:57
Si tu veux installer XP tu n'a pas besoin de disquette. Tu utilise le CD
Répondre à popy

2

stephanie, le mardi 9 janvier 2007 à 23:49:17
Ha...
merci popy.
donc, pas de disquette.
déjà ça de moins...
autre chose à savoir ?

merci
Répondre à stephanie

3

popy, le mardi 9 janvier 2007 à 23:52:34
Il faut regler le bios pour demarrer sur le lecteur cd et c'est parti!
Répondre à popy

4

steph13870, le mercredi 10 janvier 2007 à 13:50:45
bonjour popy et merci de ta réponse,
mais "regler le bios pour demarrer sur le lecteur cd ", c'est du chinois pour moi !
on peut m'expliquer ?
merci bcp
Répondre à steph13870

5

steph13870, le vendredi 12 janvier 2007 à 12:45:52
ben, alors, pas de réponse ?
allez, juste une !
merci ;-)
Répondre à steph13870

6

wayreth, le vendredi 12 janvier 2007 à 12:51:23